Sujet de la discussionPosté le 22/05/2005 à 19:13:52Pourquoi est-elle moins chère que ses clones ?
Salut !
J'envisage d'acheter cette platine, mais je me demande pourquoi elle est moins chère que la Reloop RCD 900 et la Citronic (je ne sais plus le nom du model) par exemple qui semblent pourtant pareil !!
Sinon pour ceux qui l'utilise j aimerais bien des feedbacks !! MERCIIIII
Ben le principe du clone (si bien sur tu es certains que ce sont bien des clones !! Car moi j'en sait rien, mais vu que tout le monde le dis, je m'accorde a le croire), c'est que les composants soient les memes, qu'elles soient entierements identiques.
Bon parlons peu, parlons bien...
Si la bst t'interesse, si tu debute, si c'est dans ton budget, fonce! Ok, c'est pas une cdj1000 ni une dns-5000, mais pour debuter ben t'as un pitch control et ça c'est le principal. T'as pas d'autres questions a te poser, les boucles, les master tempo, les hot start tu t'en fout ,cogite déja pour apprendre a aligner deux disques, c'est deja un bon début...ou alors t'economise et t'attend (et parfois t'attends longtemps)
Et si une pioneer est plus chère qu'une bst c'est pas une question de marge c'est bien une question de qualité.voila.