Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2005 à 19:13:52Pourquoi est-elle moins chère que ses clones ?
Salut !
J'envisage d'acheter cette platine, mais je me demande pourquoi elle est moins chère que la Reloop RCD 900 et la Citronic (je ne sais plus le nom du model) par exemple qui semblent pourtant pareil !!
Sinon pour ceux qui l'utilise j aimerais bien des feedbacks !! MERCIIIII
Une question de marges ... bah, tant mieux dans ce cas !!! Je craignais qu'il y ai une différence dans les composants !!!
Merci !!!!
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
23Posté le 22/05/2005 à 23:33:47
Ben le principe du clone (si bien sur tu es certains que ce sont bien des clones !! Car moi j'en sait rien, mais vu que tout le monde le dis, je m'accorde a le croire), c'est que les composants soient les memes, qu'elles soient entierements identiques.
Bon parlons peu, parlons bien...
Si la bst t'interesse, si tu debute, si c'est dans ton budget, fonce! Ok, c'est pas une cdj1000 ni une dns-5000, mais pour debuter ben t'as un pitch control et ça c'est le principal. T'as pas d'autres questions a te poser, les boucles, les master tempo, les hot start tu t'en fout ,cogite déja pour apprendre a aligner deux disques, c'est deja un bon début...ou alors t'economise et t'attend (et parfois t'attends longtemps)
Et si une pioneer est plus chère qu'une bst c'est pas une question de marge c'est bien une question de qualité.voila.