Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cortex-pro HDTT-5000
Photos
1/62
Cortex-pro HDTT-5000

Sujet HDTT 5000 Problème URGENT

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 5 086 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion HDTT 5000 Problème URGENT
Bonsoir a tous , sa fais maintenant 1 ans que je possède des HDTT 5000 et sérieux que des problème avec elles , je les aient fait réparés plusieurs fois ,et sérieusement , rien a faire , toujours des beugues! j'ai finis par les faire changer contre des neuves en SAV , mais les neuves beugues encore plus !
Est-ce les HDTT 5000 en elles même  qui ont des défauts de conception ? Je souhaiterais avoir le témoignage de  quelqu'un qui possède les HDTT 5000 de plus d'un mois et qui fonctionne a merveille !
Car si c'est le cas c'est mon manque de chance qui en ai la cause !
Sont elles des platines fiables ? 

Merci a tous .
Afficher le sujet de la discussion
11
Les HDTT5000 ne sont pas fiables, il n'y as pas autant de souci avec les autres produits de la marque.
Pour moi les plus gros bugs étaient l'écran qui reste bleue a l'allumage, la platine qui s'éteint toute seule en pleine lecture ou la connexion entre elles qui ne fonctionnait pas toujours. Le revendeur m'avait conseillé de brancher les supports usb après avoir allumer la platine et surtout éviter les disques dur de grosse capacités.
Ça "merder" un peu moins comme ca.
12
Putain génial ! sa 'appelle se faire entuber redface2 . Merci de ton témoignage en tout cas .

Peace
13

bonjour a tous je possede 2 cortex hdtt5000 et aucun soucis avec ca fait maintenant 1/30ans que je les possedes aucun beugue avec mis a part elle devient tactile et le plato trop sensible a mon gout mais avec le temps on si fait je vient de faire aquisition d'une troisieme platine nikel apres question rapport qualitè prix rien a dire derriere c vraix c pas du pioneer derriere et une platine a 900€ mais on fait quand meme du bon taf dessus rien a dire icon_wink.gif

Christophe

14

bonjour,

vraiment exceptionnel vos bugs elle tourne très bien c est sur que le plateau est sensible tout comme les vinyles et il faut bien la paramètrer bon mix bravo

15

bonjour

j ai eu ces platines.comme decrit precedemment par steff 59750, la platine s'allume et reste bleue sans aucune inscription ou elle s'eteint au milieu d'un morceau. sur les 2, une tombe en carafe.le revendeur super gentil me la remplace de suite sur son stock. mais la platine de remplacement s'allume bleue uni et c est tout !! avec en plus un joli bruit de ronflette....(bzzzzzzzzzz)

bref changement de modele !! par contre sur celle qui marchait ,je n ai pas eu de bug avec de grosses cles mp3 en 320 kb/sec
domage je trouvais cette platine pas mal pour le prix mais bon trop de soucis lors des premieres utilisations

cordialement

16

Slt,

As-tu essayé de formater ta clé USB en Fat32 ?

J'ai également 2 HDTT 5000 et je viens de les échanger via le SAV, je vais les tester ces jours-ci...

Sinon, ne te décourage pas si le SAV vient de te les échanger et que ça bug, fais des demandes de recours au SAV, soit sympa au début mais ferme ensuite !

L'échange standard implique qu'ils t'ont envoyé des platines neuves dont elles doivent fonctionner parfaitement !

Perso si je dois m’embêter avec Cortex, je migrerais vers les nouveaux produits "Numark"  icon_wink.gif

Bonne journée & good sets !

17

bonjour a tous je possede deux hdtt-5000 il sort de s.a.v il etait plus garantie
j'ai fait changè les boutons directionnelle et le cue & play pause depuis que je les sais recupperè

j'ai u un soucis en soirèe elle on plantè totalement il fallais les retiendre et les rallumè pour quelle refonctionne correctement c grave en deux ans que je les possede jamais u de soucis avec ou quoi ce sois

heuresement que je possedè deux cdj400 derriere car sinon j'aurais etait mal derriere si elle redemarrè pas mais bizarre quand meme c probleme de beuge je suis pas le premier qui c pleint de divers probleme quand elle revienne de sav inquiettant je croit les revendre pour m'aquerire deux cdj900 derriere icon_sad.gif

 

Christophe

18

Si elles te font ça, je pense qu'elles ont du subir des sous-tensions lors d'une presta. Il y a du avoir des micro-coupures de courant et ça fou la carte mère en l'air. icon_exorbite.gif

Elles sont hyper fragiles, faudrait mêmes les branchées sur un onduleur électrique comme un ordinateur pour éviter ce problème. icon_wink.gif

Si tu tournes en disco-mobile comme moi, le problème de la qualité du courant est permanent en extérieur et c'est récurent même dans des salles de réceptions ou l'ampérage est souvent sous-estimé et lorsque ça disjoncte, ça crée des dommages très souvent. On a tendance à oublier que tous nos machines sont aujourd'hui pourvu non seulement d'électroniques mais de véritables cartes informatiques équipées de processeurs... Et là, je pense pas que ce problème soit unique à Cortex, des CDJ auraient peut-être réagis aussi mal et là c'est pire elles coûtent les 2 bras...  icon_lol.gif

Maintenant si elles sont hors garanties, vu le prix d'un SAV, moi perso, je les mets à la poubelle et je me tourne vers "Numark ou Denon" qui font maintenant des petits prix, de toute façon aucun DJ n'évitera Pioneer, c'est juste que money is money mais c'est incontournable !!!  icon_neutral.gif

Excellent choix la CDJ 900, ta CB va rougir... icon_lol.gif

Bon courage pour la suite, @++

 

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2010 à 09:50:41 ]

19

Bonjour à tous! je suis nouveau sur ce site,j'ai lu avec beaucoup d'interet vos commantaires! j'ai 2 cortex 5000 et quatre aller-retours au service apres vente en 2 ans! par contre mon 3000 fonctionne bien. j'ai tout essayé les gars! disques durs, cles usb,onduleurs, meme dans mon salon ils m'emm.....! j'ai meme achete ensuite un modele à NEW-YORK: zero de conduite!LE MIEUX c'est de les revendre mais avec un tel temoignage...SI quelqun les veux?...( 32 ans d'animation dans toutes la France.....,ca dégoute,je croiyais avoir trouvé "le couteau suisse")

20

Bonjour,

Faut quand même pas s'attendre à un miracle, vu le prix, c'est du jetable...en fin de vie car je sais si vous avez les prix qui dégringolent chez les grossistes nationaux, les Numark V7 sont à 599 €, y a pas photo, Cortex a du soucis à se faire...  icon_smile.gif

Bonne journée !