Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2010 à 19:36:49HDTT 5000 Problème URGENT
Bonsoir a tous , sa fais maintenant 1 ans que je possède des HDTT 5000 et sérieux que des problème avec elles , je les aient fait réparés plusieurs fois ,et sérieusement , rien a faire , toujours des beugues! j'ai finis par les faire changer contre des neuves en SAV , mais les neuves beugues encore plus !
Est-ce les HDTT 5000 en elles même qui ont des défauts de conception ? Je souhaiterais avoir le témoignage de quelqu'un qui possède les HDTT 5000 de plus d'un mois et qui fonctionne a merveille !
Car si c'est le cas c'est mon manque de chance qui en ai la cause !
Sont elles des platines fiables ?
Avez vous deja eu comme soucis des problèmes de comm entre les deux platines pour un même support (clé usb 4 go)
Merki d'avance et bon mix
Guillaume
0
DJ-Rick
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
22Posté le 06/04/2012 à 16:42:43
Ouais c déjà arrivé, plus jamais de Cortex à jeter d'urgence...
En attendant de passer à Pioneer, des Numark NDX 900 régleront ton pb !
Sinon, Pioneer Ergo avec VDJ pro ou tracktor ou serato pour environ 500 € !!!
0
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
23Posté le 06/04/2012 à 18:18:39
Message posté il y a plus d'un an: je ne pense pas qu'il lise encore..
0
stef59450
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
24Posté le 06/04/2012 à 18:30:45
Oui, ça m’était déjà arrivé. Un petit problème parmi tant d'autres...