Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HS5500
Photos
1/63
Denon DJ DN-HS5500

Sujet Dn hs 5500

• 69 réponses
  • 17 participants
  • 5 427 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Dn hs 5500
:P: Bon,ben c'est cool,apres qu'elle mettent longtemps,tout depend de la capacite de ton disque dur,si il est gros et bien remplis,ta 5500 mettras du temps a le reconnaitre mais la,normale
Que le son soit avec toi
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben oui c'est ce que je me dis , jai eté dans les diagnostic , je tourne a 7-10msec , jai 22000fichiers en mp3 et 2200 dossiers , donc il lui faut du temps mais avant c'etait plus rapide , doit avoir buggé mes dossiers a force refaire ...
Dis moi comment on met un nouveau dossier et des news fichiers dans ce meme dossier ? j'ai beau regarder la doc je vois pas bien.
Merki

To Be Continued.....!!!

32
:P: Ben honnetement j'en sais rien vu que je ne possede pas cette machine,par contre,il est clair que celle la ou une autre,elles auront a peu pres les memes temps de reponse pour afficher un gros disque dur
Bon est-ce que quelqu'un peut aider beudylove???
Que le son soit avec toi
33
Moi aussi depuis que g mis la mise a jour c super lent mais je vais essayer de remettre celle d'origine
je commence a avoir des doutes je c pas si c la denon ké nullepeut etre qu'il faut avoir deux coté pr qu'il y est moin de probleme c vrai ke ca fait beaucoup 2 en 1
34
[/quote]Moi aussi depuis que g mis la mise a jour c super lent mais je vais essayer de remettre celle d'origine
je commence a avoir des doutes je c pas si c la denon ké nullepeut etre qu'il faut avoir deux coté pr qu'il y est moin de probleme c vrai ke ca fait beaucoup 2 en 1[/quote]

Attention à ton Forfait SMS !!
35
Hello , ha ben voila , donc c'est bien ce que j'ai dis et dailleurs apres plusieurs essais toutes mes ziks ont fumés , car jai voulu formater en fat32 et refaire mon Hdd et le progz de windaube a planté , resultat j'ai tout perdu , mais heuresement que la plupart etait sur Cd et que un pote a les meme ziks , meme si il n'a pas tout ...

Ouep jai essayé de remettre l'ancienne version mais pas moyen , a mon avis leur mise a jour a un bug.

Quelqu'un sait ce que l'on pourra faire avec le lecteur cd ???car je ne pense pas que l'on pourra avoir une memoire tempo comme sur le disque dur.
J'entends par la , mixer 2 decks en 1 mais avec le cd.
Merki

To Be Continued.....!!!

36
Resalut , donc j'ai eté chercher des infos , et normalement ce probleme sera rectifié dans la prochaine mise a jour , fin Juin debut Juillet.
C'est lorsque l'on as plusieurs Dossiers et sous dossiers (+ de 50) que c'est long.
Mais lorsque l'on passe par genre ou artistes ... ca passe direct , pourquoi? bien parce que c'est du a id3(si je me trompe pas)et il le met direct dans la base de données.
Donc , il faut eviter de faire un dossier avec + de 50 dossiers dedans et preferé rechercher par genre ou artistes et non par "folder"

Je tiens mes propos sur le forum de denon dj et j'ai traduis a peu pres , mais ce que j'ai dis c'est a peu pres ca.

Voila donc j'ai fumé mon hdd pour rien :((( :((( :(((

To Be Continued.....!!!

37
Pour le lecteur cd aucune astuce: ce sera un lecteur simple (pas de mp3 non plus) justifié par le fait que si tu veux des mp3 et tout c plus simple de les mettre sur support usb en tout cas c'est plus pratique , c'est d'ailleurs pour ça aussi je pense que le lecteur est optionnel et payant :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
38

Citation :
Donc , il faut eviter de faire un dossier avec + de 50 dossiers dedans et preferé rechercher par genre ou artistes et non par "folder"

D'après le forum, c'est un souci qu'il connaissait lors de la mise à jour.
Ce qu'il préconise de faire c'est de mettre le max de répertoire à la racine
en les classant par années (techno2008, techno2007 etc...)
39
Slt a tous , oui voila , c'est depuis la mise a jour...
Pour le lecteur Cd , je ne sais pas je verrai bien , j'attends des news.

To Be Continued.....!!!

40
Salut à tous !
Moi j'ai un gros problème. J'ai reçu ma platine DN HS5500 hier soir et je n'est pas encore réussi à mettre une musique. J'ai essayer tout les clé USB, MP3 et HDD que je possède et rien à faire !

Quelqu'un à t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci de votre aide.

DJ Vlad !