Plus d infos pour la dns 1000
- 161 réponses
- 36 participants
- 7 964 vues
- 36 followers
djfactory
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/03/2005 à 17:03:19Plus d infos pour la dns 1000
Salut,
je cherche un peu plus d infos et des experiences au sujet de cette platine
j ai dans l idé de en acheté 2 et j hesite avec les cdj200 qui vont bientot sortir
merci d avance
a+
je cherche un peu plus d infos et des experiences au sujet de cette platine
j ai dans l idé de en acheté 2 et j hesite avec les cdj200 qui vont bientot sortir
merci d avance
a+
sebouloute
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
101 Posté le 11/10/2005 à 20:45:39
Locki
354
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
102 Posté le 13/10/2005 à 13:04:05
Citation : En tout cas, niveau fiabilité, rien à voir avec les pioneer, gemini ou numark.
Euhhh...tu t'es pas trompé en incluant pioneer avec gémini et numark?? je pense que oui!!
J'ai une DNS 1000 aussi, et une CDJ 100S d'occas. La 1000 est vraiment super je trouve, compact, petit prix etc...La 100S est vraiment basique de chez basique, mais c'est pour commencer avec la qualité pio!
VENDS MATOS SON LIGHT https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,85066,page,contributions.html
freddho
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
103 Posté le 13/10/2005 à 17:53:33
Citation : Citation :
En tout cas, niveau fiabilité, rien à voir avec les pioneer, gemini ou numark.
Je pense que si il s'est trompé à mon avis !
le chien jaune
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
104 Posté le 20/09/2006 à 23:39:48
C bon moi je viens de les ressevoirs (739 euros) et c trop de la bombbbbbba c pressi fiable et violant a la foi....mmm pour la house et l'electro c vraiment le pied...et les effets aaaaamamia (c ti pas de la boulette sa!!!!)enfin je kiff grave mais par contre je ne trouve pas les mises a jours alors si kelkun peu metre un lien sur le fofo c vraiment cool ....bon allé il est tard et il fo mon ptit coup de paluche du soir avant le dodo (n'importe koi moi ) bon grosse biz a tous et a++
cyberkaos
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
105 Posté le 15/12/2006 à 15:30:44
Va sur denondj.com ya une section download il me semble
jinthonik
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
106 Posté le 18/12/2006 à 12:49:26
Bonjour, je viens de m'acheter deux platines denon dns 1000 et je voudrais savoir comment faire pour changé le look de mes plateaux parce qu'ils sont un peu trop basiques.. Merci d'avance.
stimorol
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
107 Posté le 10/01/2007 à 20:41:07
Bon c'est quand même la grande question ...
denon dn-s1000 ou pioneer cdj-200 ?? répondé serieusement quand même sinon je me demandais si se site https://www.guitarcenter.com/shop/dj_lighting/navigation/dj-gear-lighting?N=100005+324266+10&page=1
était bien et je voulais savoir si c'est le vrai prix en rouge parseque j'ai vu et sa fait 309 euros sans les frais de port etc donc voila je voulais que vous me rensenier parseque je sais pas le prix exacte
amicalement
stimorol
denon dn-s1000 ou pioneer cdj-200 ?? répondé serieusement quand même sinon je me demandais si se site https://www.guitarcenter.com/shop/dj_lighting/navigation/dj-gear-lighting?N=100005+324266+10&page=1
était bien et je voulais savoir si c'est le vrai prix en rouge parseque j'ai vu et sa fait 309 euros sans les frais de port etc donc voila je voulais que vous me rensenier parseque je sais pas le prix exacte
amicalement
stimorol
DonSeb59
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
108 Posté le 10/01/2007 à 20:55:49
Alors tous simplement denon dns 1000 pourquoi? Parce que elle est plus complete que le pionner, plus de fonction, plus belle gueule mais bon ca c'est une question de gout, qu'elle fonctionne suivant quasiment le meme principe qu'une cdj 1000 et que c'est du denon et donc comme le nom l'indique du trés trés bon matos.Pour ce qui est du site, je ne conné pas le cour de l'euro et du dollar et exact mais a mon avis tu ferais aussi bien de l'acheté en france parce que avec les frais de ports et le passage au douane ca va te couter peut plus cher. En plus tu auras le magasin beaucoup moins loin si jamais tu venais a avoir un probleme avec ce que je ne te souhaite pas.Voila j'espere avoir était complet.
Don-Seb
stimorol
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
109 Posté le 15/01/2007 à 20:07:45
Merci pour la reponse
alors j'ai fait le tour des sites et le mieux c'est " techsono" en effet il ofre les frais de ports et le pack avec une très bonne table de mix ( aparement bonne) et une " valise" pour les transporter ...
http://www.techsono.fr/product_info.php?cPath=181&products_id=886
voila alors évidement si vous avez mieux a me proposer
amicalement
stimorol
ps: le prix: 999 euros
double ps : esque c'est une platine qui durera longtemps je dit sa parseque je veut pas la changer dans un an en me disant que j'ai évolué dans le "djing" et que je doit encore acheter des platines ...
donc voila
alors j'ai fait le tour des sites et le mieux c'est " techsono" en effet il ofre les frais de ports et le pack avec une très bonne table de mix ( aparement bonne) et une " valise" pour les transporter ...
http://www.techsono.fr/product_info.php?cPath=181&products_id=886
voila alors évidement si vous avez mieux a me proposer
amicalement
stimorol
ps: le prix: 999 euros
double ps : esque c'est une platine qui durera longtemps je dit sa parseque je veut pas la changer dans un an en me disant que j'ai évolué dans le "djing" et que je doit encore acheter des platines ...
donc voila
DonSeb59
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
110 Posté le 15/01/2007 à 20:53:35
Oui c'est une trés bonne configuration en effet.Moi pour ma par j'ai une dxm06 de chez numark ca marche tres bien aussi.Mais la stanton est bien aussi c'est sur il y a aucun soucis.Puis les denons, bah, fonce si tu veux investir en platine cd raport qualité prix j'ai pas encore vu mieux, puis ca fonctionne comme pionner c'est le meme principe donc ya pas de prob fonce!!!
Don-Seb
- < Liste des sujets
- Charte