Sujet de la discussionPosté le 22/05/2005 à 11:09:49Rotation plateau DN-S1000
Je voudrais m'acheter cette platines d'ici quelque temps et apres avoir demander un avis a un autre dj, il m'a repondu que c'etait une platine de #####! Que le plateau etait entrainé par courroie et que c'etait pas terrible! Bref en gros elle vaut pas le coup et le plateau n'est pas tres solide, c'est vrai??
Alors là faut nous mettre le lien de ta vidéo parce que bon... De toute facon sur le forum on l'a dit peut être 50 fois qu'il n'y avait pas de retour de force sur cette platine.
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
stealth35
441
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
27Posté le 09/11/2005 à 21:45:45
Ah oui ok je vois en regardant bien ya un petit lutin qui pousse le plateau vers l'avant quand le gars arrete de le tourner en arriere ca doit etre ca a moins que le gars il soit super fort qu'il arrive a imiter le retour en avant ah la télékinésie ca me depassera toujours moi je dis chapi chapo
I left my life, my physical form of life behind, I realize my blunted and senseless way of life, I should have lived my life much more conscious
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29Posté le 20/11/2005 à 18:58:26
Bonjour a tous,bon pour repondre a tous ce que j ai pu lire!!!
-la dn s 1000 a un petit plateau tactil idem a la pionneer(mais evidement pas le meme touche et surtout pas la meme taille ),et effectivement pas de retour de force,mais la molette n'est pas fixe,ce qui permet de faire tourne celui ci d'avant en arriere.
apres le choix de ta platine doit se faire en fonction de ton utilisation,et de ton budget,en sachant que tu n'arrivera pas au niveaux d'une cdj 1000 ou une dn 5000 ou meme une 3500,ces lecteur fon parti du haute de gamme