Cherche conseil pour achat platines CD
- 27 réponses
- 12 participants
- 1 696 vues
- 12 followers
cyberkaos
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2005 à 13:39:34Cherche conseil pour achat platines CD
Bonjour tous le monde,
Voilà un moment que je surf sur ce site afin de récolter des informations dans le but d'acheter un enssemble platine CD+ table, je me suis décidé a m'inscrire afin d'avoir de plus amples informations, je suis débutant en la matiere et je me suis décidé a macheter mes premiere platines, mais je recherche du matos fiable qui puisse me durer dans le temps et dont je ne regreterai pas lachat, et aparement les denon DN-S1000 et la table X100 on l'air detre un bon compromis, que me conseillez vous, est-ce un bon choix pour un budget de 800-1000€ sachant que sur un site allemand l'ensemble est a 985€ avec frai de port ce qui me parait etre une bonne affaire, j'ai vu les vestax CDX05 et les numark axis 9 qui on l'air detre pas mal aussi et moins cher, sachant que le lecteur mp3 ne m'est pas indispensable, je sais que ce nest pas vraiment le meme matos mais je ne sais pas dans quoi je m'engage, quelqu'un pourai m'éclairer?
Je vous remercie de vos reponses,
@pluche