Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Probleme

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 813 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probleme
J'ai un petit souci qui est le suivant quand je veux faire une boucle en appuyant sur A ou alors quand je veux avancer le morceau de 10 sec un message apparait indiquaant 3 lettres (bvr ou rvb ou vbr je croit) suivit d un point d exclamation et l'action demandée ne se fait pas

Cela n'apparait que de temps en temps surement dut a une erreur de ma part.
Si quelqu'un sait comment l'enlever ???
Babichou
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu ne peux pas faire d'effets sur du VBR mais la platine passe du vbr sans problème, la CDJ 200 de pioneer a exactement les mêmes limitations sur le VBR, il est de notoriété publique que Pioneer coûte 20% pour cher pour 20% de fonctionalités en moins.
22
Information retenue. dsk :clin:
23
Euh... dsl
24
Bjr a tous
j'ai eu le prob des cd qui saute quand je les ai acheter,je peux vous dire je m'en souvien,le cd qui saute en plein mix devant du monde ca fou la rage!!!!
mnt tout vas bien c niquel,par contre a prendre soins de ses cd gravés sinon ca sautera clair et net

j'ai une petite question au sujet des slipmats,pour les imprimer facile tu prend Nero cover designer et ta juste a faire copier coller de ton imarge et mettre a la bonne dimension ( 120mm les deux case )
je l'ai fait mais le prob j'ait trouver aucun moyen de demonter la molette pour changer ca
quelequn c comment?on parle d'une clef specifique
moi je pensai a une clef "alen" mais de kel dimension je c pas
si quelqun pouvai m'aider merci
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com
25
Bonjour
Pour démonter le disk pour mettre un slimat il fau effectivement une clé alen, et si mes souvenir son bon sa seret comme dimension du 1,2
26
1.27 mm