Choix platines et table de mixage?
- 34 réponses
- 7 participants
- 1 831 vues
- 7 followers
florent15
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/12/2007 à 10:53:39Choix platines et table de mixage?
Bonjour je souhaiterais acheter des platines mais je ne sais pas trop vers quoi me diriger... J'ai déjà remarquer quelques platines, donc si vous pouvez me dire qu'est ce qu'il vaut mieux prendre... merci !
Alors j'hésite entre : Denon DN-S1000 -Pioneer CDJ 200 - Reloop rmp 1 ou Reloop rmp2
Voilà donc si vous pouvez m'aider là-dessus je vous en remercie !
J'hésite ensuiste entre une VMX-300 ET LA DJX-700! Qu'en pensez-vous?
Merci à tous d'avance !!
Alors j'hésite entre : Denon DN-S1000 -Pioneer CDJ 200 - Reloop rmp 1 ou Reloop rmp2
Voilà donc si vous pouvez m'aider là-dessus je vous en remercie !
J'hésite ensuiste entre une VMX-300 ET LA DJX-700! Qu'en pensez-vous?
Merci à tous d'avance !!
richpard
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 23/12/2007 à 20:57:38
Ben tu le sais forcement si tu les as !
si t'as du son qui sort sans avoir besoin d'ampli, elles sont forcement amplifiées
si tu branche ton truc sur le secteur, et tu rentre un baladeur CD, clé mp3, ou PC, ou ce que tu veux...et qu'il y a du son, c'est bon
Vu la photo elles sont forcement amplifiées je pense...
si t'as du son qui sort sans avoir besoin d'ampli, elles sont forcement amplifiées
si tu branche ton truc sur le secteur, et tu rentre un baladeur CD, clé mp3, ou PC, ou ce que tu veux...et qu'il y a du son, c'est bon
Vu la photo elles sont forcement amplifiées je pense...
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
florent15
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
22 Posté le 23/12/2007 à 21:08:12
Oué oki ! beh oui elles sont amplifiées alors ! j'ai besoin de rien d'autres, elles sont direct branchées à mon pc mais elles marchent aussi sur un lecteur mp3!
Bon beh ok nikel alors, je suis soulagé pour ça ! je n'aurais pas besoin d'acheter d'amplis et d'enceintes pour commencer alors ... nikel!
Je vous remercie tous pour vos réponses très pertinentes!
Sinon si je veux en acheter plus tard tu me conseillerais quoi? si c'est pour rester chez moi et si c'est pour des soirées... budget très différent je pense!!
Bon beh ok nikel alors, je suis soulagé pour ça ! je n'aurais pas besoin d'acheter d'amplis et d'enceintes pour commencer alors ... nikel!
Je vous remercie tous pour vos réponses très pertinentes!
Sinon si je veux en acheter plus tard tu me conseillerais quoi? si c'est pour rester chez moi et si c'est pour des soirées... budget très différent je pense!!
typool
1262
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
23 Posté le 23/12/2007 à 21:15:05
richpard
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
24 Posté le 23/12/2007 à 21:25:24
Un PC ou un lecteur CD ou une clé MP3, un lecteur DVD, une table de mix, c'est pareil, c'est une source de son, ton 2.1 ne fait aucune différence.
Pour chez toi ? une mini chaine 2x30 watts environ y en a assez (avec entrée AUX !), même ton créative serait suffisant je pense...
Bon aprés si tu veux louer une salle pour faire la chouille avec tes potes c'est autre chose ! budget et matos different
là c'est de la sono, minimum environ 400 / 500 watts (RMS) pour une petite salle et environ 80 personnes...et y a aussi les jeux de lumières a ne pas négliger...mais bon tu verras...
Pour chez toi ? une mini chaine 2x30 watts environ y en a assez (avec entrée AUX !), même ton créative serait suffisant je pense...
Bon aprés si tu veux louer une salle pour faire la chouille avec tes potes c'est autre chose ! budget et matos different
là c'est de la sono, minimum environ 400 / 500 watts (RMS) pour une petite salle et environ 80 personnes...et y a aussi les jeux de lumières a ne pas négliger...mais bon tu verras...
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
florent15
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 23/12/2007 à 21:28:50
Oué oki ! bon je vous remercie tous, je vous tiens au courant quand j'ai mes platines !! après les fêtes je pense!
Merci vraiment à tous vous m'avez beaucoup aider !
Bonne soirée!
Merci vraiment à tous vous m'avez beaucoup aider !
Bonne soirée!
jaminou
1417
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 23/12/2007 à 22:07:57
Passez de tres bonne fetes
Que le son soit avec toi
florent15
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 23/12/2007 à 22:42:55
Merci !!!! BONNE FETES A TOUS AUSSI !!!!
BH production
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 24/12/2007 à 11:08:42
Citation : Pour chez toi ? une mini chaine 2x30 watts environ y en a assez (avec entrée AUX !), même ton créative serait suffisant je pense...
Si tu est dans une petite pièce oui ,mais dans une piece plutot spacieuse (pas une salle des fetes non plus lol )ca sera trop juste !! tout va etre en saturation et c'est pas bon , car on a tendance et je sais que je suis pas le seul , a pousser le son de plus en plus !
C'est sur si tu est en appart les 2x30w seron suffisant !
BONNES FETES ! MERRY XMAS !!
richpard
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 24/12/2007 à 15:55:30
Ok avec toi, je lui donne juste une idée de puissance, c'est un jeune, je doute qu'il ait un loft
florent15
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 24/12/2007 à 17:39:30
Et oui encore chez papa maman, 10metres carré donc bon ... ça suffira lol
J'acheterais un ampli plus tard pour brancher les vieilles enceintes et ça fera l'affaire ...
Sinon qu'est ce que vous me conseiller (pour plus tard) comme ampli que je pourrais me servir pour chez moi et éventuellement des soirées??
J'acheterais un ampli plus tard pour brancher les vieilles enceintes et ça fera l'affaire ...
Sinon qu'est ce que vous me conseiller (pour plus tard) comme ampli que je pourrais me servir pour chez moi et éventuellement des soirées??
- < Liste des sujets
- Charte