Sujet de la discussionPosté le 28/08/2008 à 06:06:22Organisation des cd
Bonjour, voila il est 6 h du matin et ca fait depuis deux jours que j'ai mes denons :D et j'en suis tres content ;)
Je suis debutant et j'aimerais savoir comment vous organisez vos musiques ainsi que vos cd ? (par ex vous gravez des cd par artistes ou par album etc...)
Enfaite j'ai beaucoup de mal avec l'organisation donc je veux savoir si il y a une astuce pratique ou si c'est comme on veut...bref je vais me coucher ^^
Citation : Ouais, c'est bien ce que je dit tu te basse sur un mag et divers dj ainsi que divers types de matos que ça chauffe.
Peux tu etre plus précis au sujet de "plusieurs types de matos" j'ai bien peur de ne pas te suivre.
Il n'empêche que je reste sur de moi, la chauffe des Denon reste supérieure à la moyenne, et engendre des désagréments sur une utilisation prolongée (28h).
a+
C’est le power supply qui chauffe... au moins si ca grille je serai capable de le réparer, plutôt le bricoler!! Mais c'est ca qui me frustre le plus, Il y a un concepteur qui c'est dit « économisons sur le power supply et comme ça on sauve à la vente et le produit n'est pas durable!!! » Je suis sensible à ce genre de problème (déformation professionnel).
J'ai tendance à croire qui saute un peu, mais je suis pas pro donc mon évaluation peux être biaisé. Et les effets ne sont pas fameux, mieux vaut acheter les CDI300 et investir dans un bon mixer.