Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

Sujet Dns 1000 vs cdj 400

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 195 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Dns 1000 vs cdj 400
Bonjour je possède une table djm 400 ,une dns 1000 ainsi qu'une axis 4 .L'axis 4 étant trop simple à mon gout , j'envisage de la remplacer prochainement .Je cherche une platine performante et compacte ,en temps normal j'aurai pris une 2 ème dns 1000 (je suis trés satisfait de cette platine ) ;mais avec la sortie de la cdj 400 il y'a de quoi hésiter .

Pensez vous que la cdj 400 vaut le coup pour 200 euros de plus qu'une dns ? En effet ce qui m'attire sur la 400 est la précision du pitch et éventuellement la connexion usb . Alors pour ceux qui on testé les deux ,qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ustilise une djm 400 ,le tout forme donc un ensemble trés compact (pratique quand on a pas de voiture ) et trés efficace pour les effets .
22
Ah oui exact la DJM400 tu lavais di au début du forum.. dsl :??:
javai esité en achetant mes platines avec ma console moi vu le prix de la DJM400 mai je regrette un peu. j'ai pris bcp bcp plus basique.. mais pour le prix et pour linstan jaurais économisé des sous comme ca.. je mix ac une numark DM2050, basique et sans effet mais bon il y a dèja les effets intégrés aux DNS donc pour commencer suffisant..