Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1000
Photos
1/509
Denon DJ DN-S1000

2* dns 1000 + dnx 120 ?

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 519 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 2* dns 1000 + dnx 120 ?
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques mois que je penses à m'offrir des platines, parce que Virtual Dj s'est bien marrant 5 minutes, mais ça vaut pas grand chose.
En ce qui concernent l'usage des platines, se seraient pour un usage personnel (chambre) et quelques mixs pour les soirées entre amis (environ au moins une fois par mois, lorsque j'aurais le niveau), essentiellement sur de l'electro/house.
Après avoir longtemps parcourus les forums, je me suis rendu compte qu'un minimum d'investissement était nécessaire. J'ai donc décidé d'y consacrer tous mon salaire de juillet que je vais me faire en travaillant, pour ainsi dire 1000€ environ.

Je souhaiterais donc des avis sur un achat comportant deux DNS 1000 et une table de mixage DNX 120. Au niveau du prix, j'ai trouvé un magasin dans paris qui vends l'unité à 389€. Elles sont moins cher que les Pionner CDJ 200, pour les mêmes performances à ce que j'ai compris. Et la tablette à 254€.
Et je dispose déjà d'un kit d'enceinte 2.1 ( Celui-ci ).

J'aurais aimer savoir si avec ce matériels je peux évoluer correctement, et j'aurais quelques questions.

1) La prise en main est elle longue pour quelqu'un qui touche des platines pour la première fois?
2) J'ai entendus dire que la tablette n'avait pas de sortis rec, dans ce cas, quel est le meilleur moyens pour s'enregistrer ?
3) Mon kit d'enceinte est-il adapter pour des mixs dans ma chambre?
4) Par contre je dispose d'un casque pour cs, le Steelsound 5HV2. Fait-il l'affaire pour mixer?
5) En ce qui concernent les cables, j'ai pu lire beaucoup de terme que je ne comprenais pas, est ce si compliquer ^^?

Et si vous avez des conseils pratique pour débuter, je suis toujours preneur ;).
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
Moi j'habite dans le nord et j'ai tout acheté chez techsono (voir mes évaluation produit sur le site (dominique lemaire)
Trés bon rapport qualité prix livraison par transporteur et de plus on peux les avoir facilement au téléphone.
Dites leur que vous venez de ma part il vous ferons peut être un petit cadeau.

Je vends une partie de mon matos sono soit 2dns 1000 + dnx 100 + fly alu
le tout servi 3 fois cause arret activité :!: .
En excellent état avec carton d'origine.
Faire offre.
Le reste du matos sur mon site www.light-avenue.com faire aussi offre
a+
Dominique
12
Après avoir fait le tour de paris et de plusieur magasin, j'ai rencontrer quelque dj et des gens du milieu qui s'y connaissent pas mal, et qui négocie amplement les prix.
Je me dirige donc vers 2 CDJ 200 pour 950€ avec une petit tablette pour débuter.

Merci pour vos réponse à tous ;).
13
C'est dommage....
bon mix :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
14
:P: Ben non c'est pas dommage,a la diffrence que les denon on peut scratcher et les cdj 200 non,par contre cdj 200,c'est la qualite pioneer avec la precision au pitch,mais de toutes façcon,denon ou pioneer,les deux sont des bon choix tout en etant des produits differents,il est clair qu'avec les pioneer,on se prends moins la tete,elles sont plus facile a utiliser,pour un debutant c'est mieux,je trouve,c'est mon avis mais je le redit denon,c'est bien aussi
Que le son soit avec toi
15
Je viens de commander chez techsono,

commande prise avant hier soir
colis livré par chronopost ce matin.. :oo: :bravo: :bravo:

Pour un prix défiant toutes concurrences,vendeur qui répond et conseil bien,livraison gratuite à partir de 150 euros mais par Chronopost!!!

voila mon témoignage :8)

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

16
Alors Xabibass est tu heueux de ton acquisition ??
17
Ben j'ai pas exactement la même config parce que ma table c'est une vestax vmc 002 Xlu.

Ben ça fait qques jours seulement et comme je débute je maitrise pas encore tout(loin de la) mais ce que je peux te dire c'est que j'en suis super content à la fois par la qualité de fabrication de l'ensemble et par le potentiel qu'il semble posséder...

Au niveau de ma vestax: pas de souffle, kill bass trés efficace (comme le kill médium et aigu),trés bonne qualité sonore car j'ai tout cablé en XLR vu que la table le permet.

Au niveau des lecteurs, ça semble costaud,trés bonne réactivité sur lecture CD mais un peu moins sur CD mp3.Les différentes possiblités ne sont pas trés intuitives je suis en ce moment plongé dans le manuel...mais ça respire le professionnalisme et on sent qu'il ya du potenttiel..

Bref je reste vague dans mes explications car je débute encore mais je peux par exemple de raconter une petite anecdote.
Un ami qui est DJ depuis qques années est passé chez moi avant hier.
Il devait juste passer en coup de vent puis lorsque je lui ai dit que j'avais reçu mon matos il a voulu l'essaier..
Il est resté presque 2 h sur les platines...lol à vouloir tester toutes les fonctions et vu le grd sourire qu'il avait je te laisse conclure de ce qu'il en pensait... :lol:

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

18

Citation : Il est resté presque 2 h sur les platines...lol à vouloir tester toutes les fonctions et vu le grd sourire qu'il avait je te laisse conclure de ce qu'il en pensait...

Ben ouais,c'est pas du mauvais matos,loin de la,bon je te souhaite bonne continuation,eclate toi bien xabibass
Que le son soit avec toi
19
---------> Au niveau des lecteurs, ça semble costaud,trés bonne réactivité sur lecture CD mais un peu moins sur CD mp3.<--------

Reste en Cd audio classique , je ne te conseil pas les mp3 ( gros sujet de discussion la dessus sur tout les matos )

Bon courage pour la suite des découvertes !!
20
Merci les gars pour vos encouragement :8)

par contre pour moi le MP3 c'est 90% de ma playlist...
je compte les mettre en qualité maximale mais je n'ai pas encore trouvé le bon logiciel de conversion pour ça.. :|