Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Probleme cle usb

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 11 421 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Probleme cle usb
Bonjour , je dispose d'une cle usb 32go
j'ai un message no device quand je choisit source usb
que faire ?
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je fait tout se que vous dite(ma clef et en FAT32 4G de chez sony ) et qu'en je suis la procédure au moment de cliker sur le moment "DB CREATE" sa me dite faille erreur?!
Quelle dossier faut t'il créé a la base de la clef?
Merci
12
Nan mais on peu allumer la platine et mettre la clé USB quand on veut "william121".
c etait une "image " :D:
pour floflo07: il faut utiliser , par exemple , le logiciel fournit avec tes platines."denon dj music manager".
tu l installe,, tu crée une base de donnée avec et tu charge tes morceaux dedant.

http://www.olla-animations.com/

13
Ok merci poppy 44 je vais testé tout sa et je tien au jus ;)
14
Donc on est obligé de passer par le logiciel denon pour lire les mp3? moij'ai essayé avec clé usb fat 32 ça marche pas et le disque dur non plus
15

Citation : Donc on est obligé de passer par le logiciel denon pour lire les mp3? moij'ai essayé avec clé usb fat 32 ça marche pas et le disque dur non plus



Non tu n'es pas obligé, lorsque tu branche un périphérique usb aux platines, elles vont automatiquement scanner ( lorsque tu les met en mode usb )tous les fichiers lisibles et créer un index à la racine du périph.
Pour marcher il faut que le périph soit formaté en Fat32 et autoalimenté de préférence ( pile batterie ) ou qu il ne consomme pas trop pour fonctionner ( d'apres ce qu'on m a dit). Moi j'ai deux disques dur fat 32 branché dessus, j'ai galéré pour les faire fonctionner mais ca marche.
16
Merci de ta réponse mais je les renvoie chez playback et je vais prendre des cdj 400
17
Moi j'crois que certaines personnes soient elles se démerdent très mal, soient elles ne cherchent pas plus loin le problème.
Dans ce cas, oui tournez vous vers Pioneer.
Et dans le pire des cas si avec Pio cela ne fonctionne pas, que faites-vous???

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

18
:mdr: serieux!il suffit de bien lire le mode d emploi et tout roule.
forcemment c est pas aussi simple que sur un autoradio(encore que)..m enfin bon les possibiltés offertes à ce prix sont pourtant au top.

je le redis pour ceux qui ne suivent pas:
si vous mettez des fichiers wave ou mp3 directement sur la support USB la platine ne les lit pas.il faut créer une base de donnée sur le PC, activer le id3 tag et ensuite integrer vos morceaux dans cette base de données ensuite vous faites la marche à suivre que je vous ai donné plus haut et franchement c est nickel.

sortir 4 ou 500 euros de plus parcequ'on ne lit pas comme il faut un mode d emploi...bah y en a qui on du fric à plus savoir qu en faire :bravo:

ce serait marrant que tu ne réussisse pas à lire les fichiers sur tes cdj 400 comme le dit projectsoftx6 ...LOL

M'enfin bon chacun fait ce qu il veut hein! :8)

http://www.olla-animations.com/

19
Tu m'enléves les mots de la bouche je suis pas partisan de tel ou tel marque mais bon quand même ne pas arriver a utiliser l'usb sur la denon qui détecte directement et fais tout tout seul au plus tu a a appuyer sur 2 boutons.

En gros sans vouloir te vexer je pense que tu cherche la facilité et que dés que tu bloque tu passe au suivant et franchement ce n'est pas sa la passion de mixer c'est se décarcasset la tete pour faire des chose belle unique et originale

Qu'aurais tu fais si nous étions toujours au temps du vynil tu aurais pleurer

Apprends a galérer sur un probléme avant de dire je change y'a pas plus grande satisfaction qu'on a bien galérer et que l'on trouve la solution

Je les ais les dns 1200 elle m'ont fait galérer un peu mais elle me font un bien fou

Sur ce Bonne continuation et espérant que tes CDJ400 n'aie aucun probléme sinon il te restera Virtual dj :bravo:

GSS RADIO L'underground Sound

20
Popy44 pourquoi tu t'embête autant tu copie tes fichier mp3 sur la clé fat32 mais par dossier si tu veux tu introduis ta clé dans la denon tu choisis le mode usb et tu appuie 2 seconde sur title/id3-Util et sa te crée la Db directement sur ta clé sans passer par l'ordi

Elle est trés intelligente cette denon lol

GSS RADIO L'underground Sound