Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/427
Denon DJ DN-S1200

Pitch Bend sur la Denon DNS-1200 (vs Denon DNS-1000)

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 5 472 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pitch Bend sur la Denon DNS-1200 (vs Denon DNS-1000)
J'hésite entre ces deux platines, j'ai toujours mixé sur vinyles et veux me lancer sur platine CD.

Je pratique des mixs assez longs, et je sais que je vais devoir jouer du pitch bend pour éviter les décalages de phase.

Je voudrais savoir si le plateau de la DNS-1200 permet d'accélerer ou de ralentir le beat de façon plus fine qu'avec le plateau de la DNS-1000.
J'aimerais éviter le plus possible les variations brutales de beat (et donc de tonalité) lorsqu'il faut recaler les éventuels déphasages.

Merci d'avance à tous ceux qui répondront à ce post.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Dis moi, est ce que tu t'es un minimum renseigné avant d'acheter ces platines car on ne s'improvise pas Dj comme ça sans connaissance.

+1000

Moi ça me fait haluciner :surpris:
Les gars ils achètent du matos sans savoir si ils vont arrivé à faire quelque chose avec.
faut tester avant soit chez un pote ou un magasin ou encore louer du petit matos pour 1 week-end.
Au moins si tu t'en sort pas, tu passes à autre chose et tu garde tes thunes :lol:

C'est pas pour être méchant mais c'est vrai.

Tu ne vas pas acheter une Porsche avant d'avoir le permis ni même savoir si tu l'auras un jour :pong:

Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

22
Et ben va voir dans le forum vci 300, c'est affolant...
23
Okok merci vous inquietez pas jv men sortir..Si quelqun a reussi a configurer c dns1200 avec vdj ou traktor jaimerai bien savoir en fait pck avc vdj les 2 marche mé le souci c qu'une des 2 fait ecran noir.
merci ++