Enorme hésitation entre dn-s 1200 et dn-s 5000, besoin d'aide s'il vous plait ?!
- 15 réponses
- 7 participants
- 1 260 vues
- 0 follower
dawiid
Voila, comme le titre du post j'hésite entre les dn-s 1200 que je peux avoir à 730 euros neuf ou les dn-s 5000 à 600 euros les deux d'occasions.
Je mixe et scratch RnB, dancehall, ragga, zouk. Cependant, je me demande déjà pourquoi beaucoup de personnes vendent leur dn-s 5000 pas très chère alors que je pense qu'elles sont largement meilleur que les dn-s 1200 puisqu'elles offrent plus de fonctionnalité.
Tel est le dilemme, pouvez vous me conseillez s'ils vous plait ?
Merci d'avance :D
- 1
- 2
dawiid
Et pour le faite que je veux des platines CD est que je mixai sur platine vinyle avant mais je trouve beaucoup plus pratique l'utilisation des CDs
Merci à vous ;)
Nojaro1300
Citation : je trouve beaucoup plus pratique l'utilisation des CDs
Voila, il suffisait de le dire
Sinon bonne chance pour ton choix, moi je ne peut t'aider car je n'utilise pas de platines cds
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
thomas anderson
DNS 1200
https://www.skratchworx.com/reviews/dns1200.php
DNS 5000
https://www.skratchworx.com/reviews/dn-s5000.php
Voila
Blacka.Daboss
Hors sujet : C'est désolant le gars il s'inscrit sur un forums pour avoir des explications sur des platines et il y en toujours qui dérivent du sujet pour aller je ne sais ou avec des paroles futiles Le vyniles est mieux pour scratcher et ça tout le monde le c'est mais vous faites parti de ceux qui ont entendu dire ça et qui le ressortent a chaque sujet. Les DMC n'ont pas de platines cd et alors ce n'était pas de leurs temps donc arreter vos inepties bande de pseudo dj Un dj qu'il mixe sur vyniles ou sur cd si il est fort il te mets la volée même avec des Djtech en main.
Voila c'était juste mon HS afin d'expulser ma rage contre les personnes qui se déclare dj et qualifie tout autre personnes de jeunes sous prétexte ceçi ou cela aprés on se demande a cause de qui le trou de la couche d'ozone.
Pour tes platines si tu veut vraiment scratcher prend les 5000 j'ai eu les 1200 et elle sont superbes mais moins de précision par exemple pour un baby scratch et un plateau plus petit donc forçant mais sinon elle tiennent bien la route et sont bien polyvalentes.
GSS RADIO L'underground Sound
TheRythmblade
Hors sujet : pourquoi aussi parler a chaque fois genre du DMC!?
tout le monde n'a pas besoin non plus de se prendre pour des champions du monde, c'est dingue ça , ceux qui crachent sur le cd j'aimerais bien savoir leur niveau sur vinyl tiens...
on peut faire de trés bonnes choses sur CD, pas du niveau du DMC ça c'est une évidence, mais combien içi, ont réellement le niveau d'un champion DMC je vous le demande?
je pense que les 5000 sont un meilleur choix pour le scratch, meme si depuis il y a eut mieux 3500 / 5500 et surtout 3700, mais c'est plus le meme tarif
cela dit je ne connait pas bien les 1200 mais j'ai une 1000 , plutot limitée niveau plateau mais tu peus sortir quelques petits truc sympa avec de l'entrainement, mais c'est un peu chaud et asser limité, je pense que les 5000 t'offrirons +
dawiid
Merci beaucoup en tout cas
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2