Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Gros Probleme De lecture Cd

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 610 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gros Probleme De lecture Cd

Bonjours, je suis nouveau sur le forum, j'aimerai avoir vos avie et surtout vos aide.

Voila jai acheter 2 denons dns 1200 il ya mtn 2-3 mois, en occasion ....
jai toujours mixer en clé UsB donc pas de probleme a ce niveau, Sauf que les clé usb son bien un moment mais je prefere les cds, ducoup jai commencer a graver des cds et a m'entrainement a caller a loreille .
Sauf qu'une des deux platines ( sa arrivent assez souvent ), on dirait quelle chauffe mais aucune chaleur elle et froide. elle fait beaucoup de bruit (vibre) comme si je cd tournais a 1000 a l'heure dedan, et quand sa fait sa la musique se coupe, impossible de faire repartir, obliger d'ettaindre.
Jai meme essayer de faire sortir le cd quand elle tourne super vite comme sa, sa ma fait un bruit comme si le cd se brisait dedan la platine, ducoup jessay plus ^^ voila.

Si quellequun a deja eu ce probleme et qui a reussit a le resoudre , ou quelle en a entendu parler merci pour vos futur aide

Estebane.
Afficher le sujet de la discussion
11
alors ça,j'en sais rien,faut voir avec un electronicien,si c'est ça d'abord(mais je trouve en effet que ça tourne vite)

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

12

meme tres vite paske quand j'eject le cd met super longtemp a sarreter sans compter le bruit que sa fait
13
c'est le regulateur,il deconne,j'en suis a peu près sur,la,c'est electronicien

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

14
electronitien, oué bien jvé voir paske jai tout ouvert tout depoussierer, et jai netoyer la lentiller, ducoup ya pas 30. solution.
15
Citation de : Estebane

voila aller voir
https://www.youtube.com/watch?v=ooIeswwG9TM





Si je ferme les yeux, ça me rappelle ma première 103SP mrgreen

Bon blague à part, va vite faire réparer ta platoche avant qu'elle te pète à la tronche.

Sinon oublie le mode cd, mais si un jour tu veut revendre. Le mec feras la gueule, ou alors tu braderas.

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 15:43:39 ]

16
Oué jy est penc, et en plus lusb sa ma un peu souler, pour choisir les music un peu chiant...
vous savez a peut pres combien sa me vaudrai ou pas la moindre idee ?
17
Sa se peut que sest un cd mal graver ??
18
Bah c'est ta mécanique CD qui est défectueuse.

Tu l'as acheté d'occase et le mec qui les avaient avant, connaissait peut-être le problème.
Et si lui n'as pas fait la mise à jour, bah les platines ont tournées longtemps avec une software défectueux qui faisait plein de plantage en lecture CD et du coup le bloc optique s'est fatigué très rapidement
19
oui mais se qui est bizard c'est je l'eteint, je la ralume puis plus rien.

defois pendant 2 h rien, pis defois sa arrive 2 fois en 15 min
20
le fait de l'éteindre, ça réinitialise certaines fonctions et l'appareil refroidit un peu.
ça fait peut être quelque chose au bloc aussi