J'ai réussit, par contre sur les 100 musiques chargées y'en a à peu près une dizaine :s
En plus j'ai une platine qui beug, en plein mix elle se coupe et affiche NO DEVICE comme si la clé usb venais de se débrancher, c'est quand même beaucoup dérangeant en plein mix ...
juste pour vous dire que je branche ma clé usb (700 titres environ-8G) . la platine met 45 secondes environ a créer la database et c est tout ..... apres je lis n importe quel fichier....
tous mes titres sont a 320kb/s sur des sites payants ( fnac,virgin..... ) ou des extractions de cd artistes.
peut etre que ce sont plutot des problemes de contenu des cles usb , non ?
On se répète j'ai l'impression, le problème vient Tres probablement des fichiers musicaux. Il faut des fichiers de meilleure qualité possible (320k pour du mp3 par exemple), en 44100hz et non 48000.. Pour du wave en principe il n'y a pas de soucis, en tout cas je n'en ai jamais eu.
Pour ma part, mes musiques proviennent pour une très grande partie de site en téléchargement légal (beatport, juno..). Vérifiez donc bien l'encodage des fichiers musicaux, la compatibilité avec les 1200 (voir le manuel..)..
si c'est des fichiers venant de la mule faut pas chercher a comprendre ils sont les 3/4 vérolés... , si ça se payent pas c'est pas pour autant qu'en sortie on l'est pas dans l'os...