Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S1200
Photos
1/417
Denon DJ DN-S1200

Sujet Je ne trouve pas toutes les musiques de ma clé usb sur ma denon dn-s1200

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 6 397 vues
  • 9 followers
1 Je ne trouve pas toutes les musiques de ma clé usb sur ma denon dn-s1200

Bonjour,

La question est dans le titre, j'ai formaté ma clé, enlevé les fichier denon .

J'ai une soirée ce week-end et je suis bien embêter, merci d'avance icon_smile.gif

Afficher le premier post
21

J'ai réussit, par contre sur les 100 musiques chargées y'en a à peu près une dizaine :s

En plus j'ai une platine qui beug, en plein mix elle se coupe et affiche NO DEVICE comme si la clé usb venais de se débrancher, c'est quand même beaucoup dérangeant en plein mix ...

22

Ah pardon c'est ma clé usb qui beug en fait icon_bravo.gif
Par contre je n'ai toujours que la dizaine de musiques icon_cry.gif

23

juste pour vous dire que je branche ma clé usb (700 titres environ-8G) . la platine met 45 secondes environ a créer la database et c est tout ..... apres je lis n importe quel fichier....

tous mes titres sont a 320kb/s sur des sites payants ( fnac,virgin..... ) ou des extractions de cd artistes.

peut etre que ce sont plutot des problemes de contenu des cles usb , non ?

cordialement

24
On se répète j'ai l'impression, le problème vient Tres probablement des fichiers musicaux. Il faut des fichiers de meilleure qualité possible (320k pour du mp3 par exemple), en 44100hz et non 48000.. Pour du wave en principe il n'y a pas de soucis, en tout cas je n'en ai jamais eu.
Pour ma part, mes musiques proviennent pour une très grande partie de site en téléchargement légal (beatport, juno..). Vérifiez donc bien l'encodage des fichiers musicaux, la compatibilité avec les 1200 (voir le manuel..)..

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

25

si c'est des fichiers venant de la mule faut pas chercher a comprendre ils sont les 3/4 vérolés... headbang.gif, si ça se payent pas c'est pas pour autant qu'en sortie on l'est pas dans l'os...