frequence d'echantillonage
- 17 réponses
- 8 participants
- 2 050 vues
- 7 followers
piwai67
bonjour,
j'ai un petit soucis avec mes DNS 1200. je voudrai charger ma musique sur clé USB mais les platines ne reconnaissent pas toutes les musiques.
apres m'etre un peu renseigné sur les mes mp3, je me suis rendu compte que les frequence d'echantillonage n'etaient pas toutes les meme, et les mp3 non reconnus sont en 48HZ (et nn en 44.1HZ...)
quelqu'un a une solution a ce probleme?
merci d'avance!
- 1
- 2
neiviv
Citation de piwai :
mes sons sont de tres bonne qualité, la conversion se fait tres bien ect ect
Excuse moi des mots, mais convertir de la merde pour avoir la meme merde, ne t'étonnes pas d'avoir des soucis d'échantillonages avec tes denon, puisque elle te disent qu'elle ne peuvent les reconnaitre car le mp3 est pourries sauf que tes denon sont polis et moi non...!!!
Anonyme
Ouais permet moi de douter de la tres bonne qualite des sources sur youtube...
A part ca, si tu veux pouvoir les utiliser, t'as pas vraiment le choix a part re-encoder tous les morceaux fautifs a 44.1kHz avec un logiciel genre Audacity...
neiviv
Citation de : CloudBreak
Ouais permet moi de douter de la tres bonne qualite des sources sur youtube...
A part ca, si tu veux pouvoir les utiliser, t'as pas vraiment le choix a part re-encoder tous les morceaux fautifs a 44.1kHz avec un logiciel genre Audacity...
Oui mais ça n'enlèvera pas la qualité de merde des sons téléchargés en revanche tu pourra les lire sur tes denon de toute façon c'est ce que tu veux, alors choisis audacity...
Greg L-Zass
Citation de : piwai67
e la propriete intelectuelle ne s'applique pas a tous les morceaux, en particulier les remix des remix , ect ect
Va falloir un peu réviser tes gammes, parce que la tu dis un peu n'importe quoi. Ensuite You tube,c'est au grand max du 192k. C'est pas trop compatible avec le mot "Qualité"
Bonne continuation.
[ Dernière édition du message le 26/03/2011 à 15:51:04 ]
kevin kreys
J'ai eut le même problème :)
Il faut juste convertir les musique qui n'apparaisse pas en MP3, tu peut utiliser "free mp3 wma converter "
Voilà tout bonne continuation =D
bugman
...ou tu peux faire un tour sur Beatport (c'est un choix).
neiviv
Il y a de meilleures alternatives que beatport...itunes par exemple
[ Dernière édition du message le 28/03/2011 à 19:04:39 ]
Claptrap07
Je pense que tes Denon désapprouve et quelle essai de te le faire savoir...
Tu te rend compte de se que tu télécharge ????? ta 2 types de Formats sur Youtube , le FLV et le MP4 !
Le FLV est un format Flash qui est le plus utiliser par YouTube, un format de qualité médiocre , qui a l'avantage que d’être léger, donc pouvoir contenir plus de fichiers FLV sur le même serveur et dans alléger la bande passante pour que les vidéo se charge plus rapidement ! qui plus est, quelque soit le format utiliser, il est toujours déconseiller de ré encoder un fichier déjà encoder! Le seul truc que tu gagnera ces de la perte !
Exemple ! L'utilisateur X upload une chanson venant d'un CD qu'il a déjà o préalable encoder en MP3. Pendant l'upload la chanson se ré encode en FLV pour pouvoir s'intégrer a Youtube, L'utilisateur Y choisi de downloader la chanson et par la suite la ré encode en MP3 pour pouvoir l"écouter sur ses platines et puis Y souhaite la ré uploader sur un autre site pour la partager avec ces amies ! Sacre bordel, non ?
Pour en revenir a ta question ! ta Super pour l'encodage, il fait très usine a gaz mais tu pourra encoder tes tracks en 320k, sa sera déjà sa de gagner... pour le MP4, hein, parce pour le FLV , vaux mieux écouté un bébé pleurer .... que d’écouter ça !
[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 09:10:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2