Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3000
Photos
1/76
Denon DJ DN-S3000

Sujet Dur choix ! denon ou denon?

• 31 réponses
  • 11 participants
  • 3 508 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Dur choix ! denon ou denon?
Oui c'est utile a partir du moment que tu as quelques chose a raccorder dessus, tu me parle de samples mais ils sortent d'ou tes samples ?(peut etre l'efx a un sampleur ? je connais pas cette bestiole) ou tu as un petit sampler?, je veus dire le son des samples il va venir de quelle machine?
Afficher le sujet de la discussion
21
Bah d'une platine cd lol ( dsl de ne pas l'avoir dit je croiais que tu l'aurais déjà pensé :lol: )
alors lol? une troisieme voie est utile pour cet usage là? :oops:
En vous remerkiant
22
Bin oui si tu as 3 platines cd, apres mixer sur 3 platine c cho kan meme, faut répéter un minimum tu improvises difficilement a mon avis , faut préparer ses mxi un peu a l'avance mais oui ça peut etre utile pour balancer soit des samples ou des effets ou des accappellas , des boucles rythmique je veus dire apres ça ouvre plein de possibiltées
23
Ok bah merci dton conseil déjà :bravo:
j'essayerais de tester une trois voies pour voir se que sa donne,merci de tes conseils en tout cas :D:
En vous remerkiant
24
Je t'en prie le forum est fait pour ça :clin:
25
Merci de ne pas trop partir en hors sujet (en l'occurence les tables de mix) sur un mailing forum, je vous rapelle que les abonnés aux mailings forum reçoivent dans leur boite mail TOUT les messages postés ...
26
Désolé pour ce petit HS :oops:
En vous remerkiant
27
Salut alors je déterre un peu le sujet car maintenant les 1000 et 3000 se vendent sensiblement le même prix aux alentours de 250 la platine (d'occasion of course :clin: ) .
Par contre j'ai bien lu la discussion et je suis sidéré par le peux de différence entre la 3500 ( et donc la 3000) par rapport à la 1000 :oo: .
Denon se serait il amusé a sortir deux platines quasi identiques juste avec la taille et le plateau en plus pour le double du prix :???:
Voila donc maintenant qu'elles sont a un prix quasi identique qu'en pensé vous ?
Merci d'avance.
Musicalement.
28

Citation : Salut alors je déterre un peu le sujet car maintenant les 1000 et 3000 se vendent sensiblement le même prix aux alentours de 250 la platine (d'occasion of course ) .
Par contre j'ai bien lu la discussion et je suis sidéré par le peux de différence entre la 3500 ( et donc la 3000) par rapport à la 1000 .
Denon se serait il amusé a sortir deux platines quasi identiques juste avec la taille et le plateau en plus pour le double du prix
Voila donc maintenant qu'elles sont a un prix quasi identique qu'en pensé vous ?

Apparemment tu ne te documentes pas assez.

La dns 3500 ne gère pas le midi ni les volume de stockage en usb (clé,disque dur) ni le clavier pour la recherche de titre contrairement à la petite 1200.

C'est la principale différence.
29
Alors je me suis peut être mal exprimé mais les 1200 et 3500 ne m'intéresse pas ( budget :non: ) .
Dons je cherchais les différences entre la 3000 et la 1000 mais selon l'avis de therythmblade elles sont "minimes" enfin le pitch et le plateau pour l'essentiel ce qui n'est pas tout a fait négligeable non plus .
Toutefois merci pour ta réponse :bravo: .