Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3000
Photos
1/76
Denon DJ DN-S3000

Sujet Dur choix ! denon ou denon?

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 3 409 vues
  • 7 followers
1 Dur choix ! denon ou denon?
Salut alors je déterre un peu le sujet car maintenant les 1000 et 3000 se vendent sensiblement le même prix aux alentours de 250 la platine (d'occasion of course :clin: ) .
Par contre j'ai bien lu la discussion et je suis sidéré par le peux de différence entre la 3500 ( et donc la 3000) par rapport à la 1000 :oo: .
Denon se serait il amusé a sortir deux platines quasi identiques juste avec la taille et le plateau en plus pour le double du prix :???:
Voila donc maintenant qu'elles sont a un prix quasi identique qu'en pensé vous ?
Merci d'avance.
Musicalement.
Afficher le premier post
31
Elle me tente bien cette platine, étant déja sur platine SL1210 MK2, j'aimerais évoluer en CD.
J'aimerais savoir si la durée de vie de cette platine est idéale ?
J'ai peur d'une panne de lecteur optique, de courroie,etc...

Savez vous si ce genre de platine est fiable pour du live ?

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

32
en reponse au prix que tu a donner des dns 1000 soit 250euros d'occasion pour toi...va faire un  petit tour sur sonovente.com >>>dns 1000a 300 euro neuve...pour 50euro c'est bête de prendre des occasion...
Et oui les dns1000 sont assez fiable sa fait un ans que je lai ai jai du faire 10-15 soirée avec et elle tourne bien , aucun bug, il y a juste la face arrière des platines qui chauffe un peu mais rien d'alarmant...

[ Dernière édition du message le 10/08/2009 à 22:05:13 ]