Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet News "platine DN-S3500"

  • 47 réponses
  • 19 participants
  • 3 306 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion News "platine DN-S3500"
Comme vous le savez denon nous prépare une nouvelle platine CD, Cette platine CD est la DN-S3500. Elle est destinée au scratch et au mixage. Nous remarquons aussi que Denon a changé son look, c'est un look futuriste qui je pense va vous séduire. Je pense que les djs seront impressionnés par cette DN-S3500.

Le plateau ( aluminium ) est en entraînement Direct avec un couple de 2.5Kg.cm². Le plateau prend sa vitesse normal en 0.5 sc. Pour les Djs du scratch qui veulent avoir la sensation du disque, vous pouvez mettre votre platine en mode platine lp (donc vous pouvez régler le temps du star et du stop). Mais aussi en mode direct, la lecture est instantanée. Nous avons quatre effets: - machine à border, filtre (Haut-Mi-Bas), écho et Echo/Loop. Les trois effets de plateau incluent : Frein (réglable en temps réel) et inverse (permettant au plateau de tourner vers l'arrière) ( je sais pas où est le 3 ième). La DN-S3500 offre également tous les dispositifs habituels.

Demain les caractéristiques de cette platine.
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci ! :bravo:

Qui m'echange ses 3500 contre mes 3000 ?! :mrg:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

42

Citation : Qui m'echange ses 3500 contre mes 3000 ?!



A la limite je t'échange MA 3500 contre TES 3000 :P:

Drole d'échange non ? :8O: c'est une question de place ? :mdr:
43

Citation : dans tous les cas, à un ou deux centimetre pres c'est kif kif...


C'est kif kif, mais peut-être que pour certains flight-cases ça fait une différence notable ? (surtout pour les flights maison)
44
Oui c'est sur

Ca peu faire toute la difference, surtout comme tu dis pour des flight maison... :bravo:
http://themixofthemonth.com -> Mix live, playlist, photos matos...house techno & tribal
45
En général les flight pour dns 3000 vont pour les 5000.
THOMAS.NIGHT
46
Je crois avoir vu des liens pour flight de 3500 exclusifs ms je les ai plus si je les retrouve je vous les file...! :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
47
Thomann, casetor, atelier33 et plus generalement tout les fabriquants de flights peuvent vous faire des fligts sur mesure pour n'importe quelle platine CD. Suffit de les contacter.
48
Moi j'ai enfin reussi à les trouver ( car c'est la galére pour les avois, ya trop de site ou magasin qui mitonne et qui n'en on pas en stock).
Elle sont terrible terrible je suis amoureux ( le plateaux tournant et fantastique ) bref que du bonheur.
Pour les flight par contre j'attends encore.
Les denon dns 3500 je les ai ( j'ai négocier au magasin direct ) à 780euros ici
Si quelqu'un connait un plan sympa pour les flight ( j'attends le devis de ce magasin mais j'aimerais connaitre d'autre tarif ).
http://www.audio7.com/achat/produit_details.php?id=804