Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Mon non plus
Rien de sérieux à repprocher à cette platine pour le moment sauf qu'elle ne sache pas s'auto reproduire, histoire d'en avoir deux...
moi j'ai essayé des les enfermés (la 1000 et la 3500 )deux jours seules dans un fly pour voir si elles s'acoupleraient pas pour me faire, je sais pas une 4500.
mais non la 3500 n'est toujours pas enceinte (oui comme tout le monde le sait chez denon la femelle est plus grosse que le male donc je suppose que c la 3500 est la femelle)
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23Posté le 30/04/2006 à 18:25:54
Citation : (oui comme tout le monde le sait chez denon la femelle est plus grosse que le male donc je suppose que c la 3500 est la femelle)
Ah, ça s'accouple ce genre de bestiole ? Je crois que je vais éloigner la 3500 de mes autres platines vinyle, j'ai trop peur qu'elle m'accouche d'une cdx
Merci TheRythmblade pour ce petit cours sur la maltraitance de nos cd, c'était très émouvant :-)
J'ai trouvé pkoi mon "SINGLE" clignotait : en appuyant longtemps sur la touche single/cont, on passe en mode relay. du coup, single se met à clignoter (ou continue d'ailleurs)
Je viens de ré-essayer, mais je n'ai plus eu le pbm que j'avais eu...
Donc je pense que tu avais raison.
Bravo à toi ;-) et merci encore
0
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
26Posté le 02/05/2006 à 00:22:58
Ceux qui ont des slipmats sur leur 3500 vous utilisez quel papier ?