Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Probleme dns 3500

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 3 605 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme dns 3500
Pas de problème pour moi, mais tu m'inquietes là ! :|

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Mon non plus :non:
Rien de sérieux à repprocher à cette platine pour le moment sauf qu'elle ne sache pas s'auto reproduire, histoire d'en avoir deux... :D:
22

Citation : Mon non plus
Rien de sérieux à repprocher à cette platine pour le moment sauf qu'elle ne sache pas s'auto reproduire, histoire d'en avoir deux...




:bravo: moi j'ai essayé des les enfermés (la 1000 et la 3500 )deux jours seules dans un fly pour voir si elles s'acoupleraient pas pour me faire, je sais pas une 4500.

mais non la 3500 n'est toujours pas enceinte (oui comme tout le monde le sait chez denon la femelle est plus grosse que le male donc je suppose que c la 3500 est la femelle)

:(((
23

Citation : (oui comme tout le monde le sait chez denon la femelle est plus grosse que le male donc je suppose que c la 3500 est la femelle)



:mrg:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

24
Ah, ça s'accouple ce genre de bestiole ? :8O: Je crois que je vais éloigner la 3500 de mes autres platines vinyle, j'ai trop peur qu'elle m'accouche d'une cdx :oo:
25
Merci TheRythmblade pour ce petit cours sur la maltraitance de nos cd, c'était très émouvant :-)

J'ai trouvé pkoi mon "SINGLE" clignotait : en appuyant longtemps sur la touche single/cont, on passe en mode relay. du coup, single se met à clignoter (ou continue d'ailleurs)

Je viens de ré-essayer, mais je n'ai plus eu le pbm que j'avais eu...

Donc je pense que tu avais raison.

Bravo à toi ;-) et merci encore
26
Ceux qui ont des slipmats sur leur 3500 vous utilisez quel papier ?
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
27
Bonne question ?

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

28
Moi j'utilise du papier photo pour une légère épaisseur supérieure et puis la qualité de l'image
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
29
S'pas con ! :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

30
Mais là je suis passé à l'adaptateur vynil, trop jouissif le truc mdr :mdr: :mdr:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo