Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Retour disque

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 427 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Retour disque
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mes platines denon dns3500, et j'ai une question.

Je n'arrive pas à faire un retour en arriere rapide. Comme sur les platines vinyle, quand on prend le disque et que d'un coup, on lance le disue en arriere pour qu'il fasse un ou deux tour... Ca fait alors un son sympa.

Sur la denon dns 3500, quand on le fait trop vite, il n'y a pas de son...? Vous aussi ? Y a-t-il un parametre à changer pour corriger cela ?

Merci de vos remarque
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : lol Adreena, oui j'avait pas remarqué ça , mais attends faut vraiment y aller et tourné le plateau comme un malade mental pour que ça fasse ça


Oui, oui Rythmblade, tout à fait d'accord avec toi, et j'ai bien précisé qu'il fallait que la vitesse de rotation soit élevée :8O:

Tes explications sur le buffer sont claires, je crois que tout le monde à compris maintenant ? :clin:

En bref, le backspin c'est possible mais faut laisser de la marge au buffer et respecter les limites de vitesse :bravo:
22
Maintenant j'espere (on a le droit de rever :aime: ) que dans la prochaine update qui notament doit regler le probleme du point cue qui se decale en scratch , et qui est également dut a un probleme de remplissage de buffeur, qu'ils vont reprogrammer le soft de façon a ce que le buffeur commence a se remplir un peu meme si tu n'as pas activé la lecture, car c bien le probleme de la DN-S , a mon avis chez pionner ils ont du penser a ça... c'est a dire que le buffeur; que la machine soit en pause ou en lecture; il continue toujours de se remplir comme ça il anticipe vraiment.

en plus si le buffeur est de 10 secondes je programmerais la platine pour que le buffeur enregistre 5 sec de son en amont et 5 sec en aval du point ou se trouve le laser, et ceci meme si tu es en pause, ca solutionnerais pas mal de soucis a mon avis et ça t'éviterais de devoir activer la lecture quelques secondes avant certaines manip.
23

Citation : c'est a dire que le buffeur; que la machine soit en pause ou en lecture; il continue toujours de se remplir comme ça il anticipe vraiment.

en plus si le buffeur est de 10 secondes je programmerais la platine pour que le buffeur enregistre 5 sec de son en amont et 5 sec en aval du point ou se trouve le laser, et ceci meme si tu es en pause


Idée très intéressante, TheRythmblade ! Tu devrais la suggérer au chef de produit (Silvio Zeppieri) sur le forum de la DN-S3500... Silvio est inscrit avec le pseudo DENON ; il répond assez vite en général à toute question ou suggestion.
24

Citation : Après quelques petits essais de backspin plateau arrêté il s'est avéré que le son commençait à sacader (sortes de micro coupures) uniquement si une certaine vitesse de rotation était atteinte et au bout de 4 secondes environs (ou exactement je sais pas, je suis pas un métronome ).
[...]
En bref, le backspin c'est possible mais faut laisser de la marge au buffer et respecter les limites de vitesse :bravo:


Oui plus tu tournes vite (et donc plus tu remontes rapidement dans le morceau) moins le buffer a le temps de se remplir à nouveau et atteint sa limite.. C'est précisément le dépassement de tampon dont je parlais, et sûrement le problème de départ de ce topic :clin: ? En tout cas merci pour tes infos, c'est cool que le backspin hors-lecture s'arrêtant petit à petit soit possible même avec un buffer de 10 secondes :coucou:.

Bonne idée TheRythmblade :coucou:, c'est d'ailleurs intriguant que ce ne soit pas déjà le cas !
25
Bin je pense que ils doivent y songer, ceci dit ça doit etre plus compliqué que ça car apparrament le buffer sert aussi pour les boucles et les effets, je pense que les ingénieurs de chez Denon maitrisent quand meme leur sujet
:lol:
26

Citation : je pense que les ingénieurs de chez Denon maitrisent quand meme leur sujet


De ce que j'ai déjà pu tester des DN-S3500 et DN-S5000, ça me paraît évident :aime: :bravo:.