Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Quel style de musique?

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 1 885 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel style de musique?
Salut
je voudrais me mettre à mixer de la musique électro et je voudrai savoir si ces platine conviendraient ou si elles sont plutot axées rap.
merci!
Dans la vie, on peut arriver à tout à condition d'y croire un maximum.
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui j'ai vu qu'un coup de pouce était nécéssaire... c'est fou ce que les moustiques peuvent être virulents à cette periode de l'année... 'Fait pas si chaud que ça pourtant !
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
22
Bonsoir Funk3y,

Tu m'a l'air d'etre une bonne perle perdu dans la masse et/ou à la masse...

Avant de critiquer les gens contente toi de lire les topics avec patience...

Les bonnes platines font pas les bon DJ...

Mais si tu veux progresser un minimum tu travail sur du matos qui tien la route...

Je travail sur des denon 3500 car celles ci repondent à mes attentes. Je n'utilise pas les CDJ 1000 parcequ'elle sont beaucoup trop cheres et qu'elle n'ont rien de plus que des 3500 ou des 5000 c'est tout...

Maintenant si tu pense devenir performant avec des lecteur CD, libre à toi de penser ce que tu veux...

Maintenant si les 3500 sont des boites a sardine clignotante va te plaindre au SAV de denon et dit leur que sa clignote trop pour toi... :oo:
Vends NUMARK TT200 + TTX1 + CELLULES 460 EUROS
23
Je sui completement d'acord avec funky pourquoi prendre des platine cd alor que sa vau meme pas des mk2 et que c'est plus cher si tu veu faire joujou avec tes soucoupe volante bah c'est ton probleme
24
Juste une precision bootkut : j'étais aussi au festival inox et tous n'ont pas mixer sur cdj Monika Kruse a assuré un set de 3 h sans toucher un cd, il me semble que Jimmy Van M aussi a joué sur vynil ... et sa m'aurais fais un peu mal au coeur de voir Jeff Mills sans ses galettes...
25
Mais vous est debiles ou quoi??

T'a tjr pas compris pourquoi les gens achete des platine CD?

1 les cd coutent moins chers comparés aux vyniles
2 les cd sont moins lourd comparés aux vyniles
3 les platine CD sont moins encombrante comparés au platines vinyles
4 les platine CD se transporte plus facilement
5 les platines cd permettent de lire des creations, a moin que tu prefere les gravé sur vyniles....

En bref je vais pas venir t'emmerder pasque tu prefere vivre en aparte plutot que dans un pavillon, je vais pas te critiquer parsque tu prefere la montagne a la plage, alors critique pas les gens qui prefere le cd plutot que le vynile...
Vends NUMARK TT200 + TTX1 + CELLULES 460 EUROS
26
Perso le jours ou mes TT500 clignoteront...

Bon pour etre pédagogique ... ne nous énervons pas ! Quand je parle de Mk2 je parle de Technics pour ceux qui avaient pas compris, du vinyl quoi... capiche?
Au lieu de lire avec patience tu devrais lire en essayant de comprendre, c'est souvent plus efficace.. sans rancune :mrg:

Le fait est que c'est tout de même de l'ordre de l'outrancieux blasphème ( restons polis! ) de parler de scratch correct sur des platines cd...
Pour le reste c'était juste pour me défouler d'une dure journée de travail harrassante et lacher quelques piques aux utilisateurs de ces saletés de gaufriers.
Sans rancune, le cd on s'y fait : même moi qui fut au bord de l'attaque cardiaque en voyant le duo Deep Dish utiliser ces pioneer je m'en suis remis... et j'en suis toujours autant fan !
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
27
Alors pour le vinyle:
ta le plaisir de les chiner ,quand tu rentre cher un diquair ou au puce :aime:
ta le toucher
le son :aime:
la fiabiliter
et le nesesaire
que demande le peuple
28
Chacun son support... mes denon me conviennent trés bien, tes mkII te conviennent.

Donc tout le monde est content ok??
Vends NUMARK TT200 + TTX1 + CELLULES 460 EUROS
29
Qu'est-ce que tu viens nous chier une pendule Funk3y, t'es vraiment le blaireau de base, si tu crois que l'electro ce restreint à J.Garraud t'as vraiment rien compris mon gars, en plus je te signale que j'ai moi aussi des MkII (technics) et j'ai été comme toi un gros naze qui disait:"pas bien CD, Vynil bien" sort un peu de ton monde et regarde ce qui ce fait ailleurs, dans toutes les soirées y a des CDJ et de plus en plus de monde les utilises, ça veut quand même dire quelquechose....et qu'est-ce que tu viens nous parler d'Emule gros bourrin que tu es....quand on mix sur CD on peut aussi le faire en toute légalité, Beatport ça te parle peut être....
Ca m'énerve ces mecs plein de préjugés.....retourne dans ton monde mon gars et désolé d'être aussi virulent mais je peux pas accepter tes remarques qui ne font avancer le débat....
Restons ZEN !!!!!
30
I <3 kidley!!! :aime:
Vends NUMARK TT200 + TTX1 + CELLULES 460 EUROS