Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Que faire dans mon cas ? ^^

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 971 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que faire dans mon cas ? ^^
Bonsoir à tous

Voila jvous explique vite fait :

Ca fait 1 an que j'ai dans la tête qu'il faut que je m'achete des platines.
Apres maintes recherches et témoignage, la DNS 3500 corresspondrait le plus a mes besoins : Mix + Scratch

Bon vu que c'est un invesstissement assez important pour moi j'ai quand même décider de prendre mon temps.

Mais la je sens que je vais craquer, j'ai encore toucher vite fait de la galette cet été et ca a été dure de m'en séparer :lol:

Donc voila, la j'ai 640 € pour l'instant.

J'aurais donc voulu savoir si c'était mieu que je commence par prendre une platine (j'en ai vu d'occaz ici pas loin des 500-600 € ) et regarder un peu commencer a découvrir OU alors c'est mieu que j'attende d'avoir 1400€ pour m'acheter un matos complet ?

Merci :)

PS : J'ai vu cette petite video et apparement juste avec une platine même sans table on peut faire 2,3 truck sympa mais j'aurais voulu votre avis
https://www.youtube.com/watch?v=pFcvfvl9Slk

Merci encore
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello
peut etre une solus pour toi
comme beaucoup de monde dit invest d abors dans et dans ...

moi peu te conseiller tu achete une dns une simple table et une platine cd a plat de premier prix il y genre des pioneer les premider model a plat son plus tres chere...

a savoir j ai eu des amis qui on pu avoir la possibilité d avoir une dns 3500 pour 400 € donc ca te laisserai 240 € pour pour une mixset et un cd.

a moin que t as deja acheté quelque chose dans ce cas quel a été ton choix...
Jesuisjb