Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet SVP aidez moi!

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 086 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion SVP aidez moi!
Bon j'ai un gros probleme sur une de mes Denon.
Le niveau de sortie est extrement faible, il faut mettre le gain à fond pour entendre un son. (ca ne vient pas des cables ni de ma table)
Donc je me suis dit, je vais aller chercher l'upload sur le site DJ denon US, jusque là c'est bon.
Apres pour s'enregistrer il me demande le numero de serie et là :oo:
Sur mes 2 Denon il n'y a aucun numero de serie!!!
Ni sur le carton et je ne retrouve plus mes notices.
Donc si quelqu'un a l'upload sur son PC et qui peu me l'envoyer ca serait vraiment nickel, car j'en ai besoin pour le 31 decembre!!!
Contact par MP.
Merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah je les ai mises en SAV chez un amis, car j'ai pas une bonne version de nero, ducoup ca ne marchait pas.
12

Citation : Bonjour ki aurai la derniere mise a jour pour la dn s3500 svp car j'ai le numero de serie ms il me mank les numero du carton donc sur le site denon sans c numero, pas de MAJ!!!



:8O: de quoi tu parles , sur le site ya besoin que du numero de série et rien d'autre
le numero de série se trouve a l'arriere de tes platines , pas besoin du carton
13
Salut j'ai voulu faire les mises à jour mais impossible de trouver les numéros de séries sur mes deux platines, je les ai acheté sur ebay des E.U à un vendeur casi professionel. J'aimerais donc savoir ou sont précisemment les numéros de séries et si quelq'un pouvait m'envoyer la derniere mise à jour..
Merci Beaucoup,
HUGO
14
Ne jamais acheter sur Ebay ce genre de matos, les n° de séries sont souvent gratés ou enlevé.

Pour la DN-S 3500 c'est sur une étiquette. Pas d'étiquette = sûrement matos volé = pas de SAV possible (bien précisé chez Denon achat Ebay non pris en charge)

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

15
Bah je les ai envoyées chez denon et ils m'ont rien demandé, donc elle est reparée.
Merci denon :mdr:
16
Et alors elles marchent bien à présent?

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

17
Ouais nickel.