Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3500
Photos
1/261
Denon DJ DN-S3500

Sujet Qui peut m'envoyer la dernier maj svp?Merci bcp!

• 21 réponses
  • 13 participants
  • 3 591 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Qui peut m'envoyer la dernier maj svp?Merci bcp!
Bonjour,
J'ai acheté en occas une denon dn s3500 mais j'ai regardé et j'ai une vieille version! :??: la 94!!!
Mais le hic c'est que sur le site de denon j'ai demandé à avoir la maj mais j'ai toujours rien reçu alors c'est pas cool!Peut être que le numéro de série est déjà utilisé par l'ancien propriétaire de la denon sauf que je l'ai acheté en magasin de musique alors y a pas trop de suivi...
Alors je vous demande chers amis DJs si une personne qui pourrai me dépanner en m'envoyant cette maj par un lien rapide share ou par msn.Merci de me répondre parce que c'est pas cool de pas avoir la derniere maj :((
Afficher le sujet de la discussion
11
Salutttt moi aussi je voudrais bien le liens si ca t'embete pas =)
12
Je cherche cette mise à jour (comme beaucoup de monde) depuis déjà 1 mois !!!
J'ai pas les numéro de série car je les ai acheter d'occasion.

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer aussi le lien SVP.
13
Salut,

Pour tous ceux qui sont intéressés par cette mise à jour, allez sur mon profil et cherchez mon "site perso" qui est en fait le lien qui pointe vers ce fameux et très recherché fichier :bravo:
14
Bonjour Adreena,

Je possède 2 dns 3500 et j'ai suivi ton lien pour avoir la mise à jour.Petite interrogation de ma part,je ne sais pas quelle est la version de mes platines,ou si elles sont déja mise à jour.Je les ai achetées d'occas.

Si j'ai bien compris,il faut graver le fichier sur un cd et le lire dans la platine pour que le maj se fasse.Admettons que je le fasse,et que mes platines ne marchent plus ou moins bien,y a t'il une manipe pour revenir au début et effacer la mise à jour installer.

Tout ça pour en venir à mon interrogation : qu'est ce que cette maj va apporter de mieux à mes platines?

Je suis aussi preneur des avis des autres personnes qui ont fais cette maj.

Merci.
15
Bonjour Goldcircle,

il n'y a pas vraiment de raison pour que tes platines marchent moins bien après la mise à jour du firmware si tu suis scrupuleusement les étapes de la gravure et de l'installation. :clin:

Pour connaître le numéro de la version de ton système il te faut simplement aller à la pêche aux informations dans les préférences de la platine. Si je me souviens bien il faut rester appuyé quelques secondes sur le bouton "mémo/preset" (les deux boutons au dessus du potard de réglage des effets), tu auras alors accès à toute une batterie de réglages qui concernent le fonctionnement de ta machine, là tu tomberas sur le numéro de ta version...

Les modifications apportées par cette mise à jour sont précisées sur le site de Denon, et cela a largement été évoqué ici ou dans d'autres sujets du forum, je te laisse chercher :clin: Dis toi seulement que c'est tout bénéf' de la faire et que cela ne présente aucun risque...
16
Hello les gens bon pour ce qui est des MAJ la derniere si mes souvenirs sont bon est la 0099, pour info elle est dispo sur le site denondj, il suffit d'entré le numero de serie de votre lecteur qui lui est a l'arriere, et de graver le fichier.

Pour savoir la version de ton firmware tu a les explications sur le manuel de tete je ne me souviens plus, pour info tu peux faire une MAJ de la meme version ca n'as aucune incidence.

Pour te dire apres un transport un peu violent de mes lecteurs (j'entend par violent: transport en camion ou meme en avion) je fait une MAJ de la meme version et le lecteur refonctionne tres bien.

Par malheur ce sont des lecteurs qui sont assez fragile au niveau du transport.

Certe tres performant mais fragile!!!

J'ai ces lecteurs depuis 2 ans et aucun PRB elles ne m'ont jamais lachées!!

Capricieuses sur les gravures un peu rapide. mais c'est tres rapidement maitrisable.

voilà .. bon courage

PS: une fois ta MAJ graver garde là dans tes bacs de cds comme ca tu l'as toujours sous la main il faut environ 4 minutes pour l'effectuer, donc si besoin de le faire pendant un set assure toi que tu à le temps ;) :bravo:

Fabrice Ducros de Saint Germain

www.octavevents.com

17
Merci Adreena et golfi pour vos éclaircissement et vos conseils.
18
Euh...,Golfy,pardon pour l'orthographe.
19

Bonjour. Désolé pour cette ultime demande mais votre lien est mort pouvez vous me donner votre MAJ moi je suis 0094. Sur le site denon elles on disparu. Serait super gentil.

merci d'avance.

20

Bonjour,

La mise à jour est ici et la, il y a un petit guide pour la charger sur la platine... Pour info c'est la version 0099.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr