Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage pour dn-s 3700

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 841 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Table de mixage pour dn-s 3700
Pour info les fader starts fonctionnent sur les djm 700 et 800 j'ai testé c'est top
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout à fait d'accord avec toi Tonton :bravo: .
Mais ça c'est un probléme "d'achat compulsif".
Le prenez pas mal les mecs, mais je pense qu'il y en à beaucoup qui réagisse comme ça dans le Djing.
Nouvelles platines ==> donc nouvelle table ;en pensant qu'ils seront encore plus performants.
je ne leur fait pas de reproches mais ça marche pas comme ça.
Si tu as un matos qui te correspond bien pourquoi en changer?
Du matos plus "in "ne vous fera pas forcemment évoluer plus rapidement..
Apres chacun est libre de se faire plaisir;moi le premier :D:
C'est une passion et on ne vis qu'une fois mais ne tombez pas dans ce piège...
:non:
12
:P: c'est clair,moi j'ai des cdj1000 et ben si pioneer et denon ont une machine plus in,moi je m'en fout moi des moments que je mixent,je vais pas en changer de si tot

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

13

Citation : C'est quoi ce concept de table faites pour des platines ? Je vois souvent ça sur le forum et j'ai du mal à piger....
N'importe quelle table va avec n'importe quelles platines, on fera juste attention à prendre une table plutôt scratch ou électro selon sa sensibilité, c'est tout.
Donc partant de là, on ne peut pas faire une table qui aille avec les platines puisque si on fait une table plus ci que ça : ça va râler dans un camp ou dans l'autre.



Bin ça tombe bien je vous présente EN EXCLUSIVITE LA TABLE qui ira LE MIEUX avec VOS DN-S3700 !



( beaucoup la connaissent, c'est un classic, mais c'est bon de la remettre de temps en temps ! )

Heu sinon moi pour ajouté, j'ai beau avoir eu des 800, des 1000, des 400, encore des 1000 et encore des 400, c'est même pas pour décupler mes possibilités, mais je prendrais OBLIGATOIREMENT les futures 1000, c'est sur à 2000% !
14
Euh ...

Je sais pas si c'était mon post qui était visé mais,q uand on refait sa regie Djing ca veux dire ce que ca veux dire. On economise que qu'il faut et on crache pour se faire plaisir. En tout état de cause ce n'est pas le matos qui fait le DJ ; la dessus je suis plus que d'accord. Il m'arrive de faire des ptites soirées avec ma BCD2000 pour éviter de tout sortir et je ne pense pas que ma prestation soit d'une moins bonne qualité (on me l'aurait dit sinon :ptdr: ).
Mon blog : Dj Will - 974