Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet Midi logiciel de controle

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 3 514 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Midi logiciel de controle
Bonsoir qqu'un peux m'aider a configurer mes platines en midi pour controle traktor. J'arrive en fait pas a controler deux platines en meme temps. C'estsoit un ou l'autre qui fonctionne.
Mon blog : Dj Will - 974
Afficher le sujet de la discussion
11
Du nouveau virtualdj 6 est dispo avec la prise en charge des dn-s 3700
12

Citation : Bonsoir qqu'un peux m'aider a configurer mes platines en midi pour controle traktor. J'arrive en fait pas a controler deux platines en meme temps. C'estsoit un ou l'autre qui fonctionne.



Up
Mon blog : Dj Will - 974
13
http://www.denondjforums.com/viewtopic.php?f=43&t=12914
regarde ici il y a la methode pour virtualdj 6 pour les autres programme ca doit etre pareil :clin:
14
Quelqu'un pourrait m'expliquer completement comment faut faire pour configurer VDJ6 pour les denon s3700, svp. je galere.

Je peux pas utiliser le scratch correctement, pas de boucles.....
merci
15
Salut,

Ben en fait,

0°) Quel est ton système d'exploitation ? (personnellement sous "Vista" çà marche, mais je n'ai pas tout testé)

1°) tu installes normalement ""Virtual DJ 6 0 1
2°) Tu branches ton PC (USB) sur la "Denon"
3°) tu te mets en mode "Midi"
4°) tu suis ce que t'indiques l'écran "Denon"
5°) tu mets un titre dans "Virtal DJ", et logiquement ce titre va sur ta "Denon" également...

Ensuite tu t'amuses... :lol: :lol: :lol:

(Attention, ayant personnellement une platine en SAV, je n'ai pu tester "Virtual DJ 6 0 1" que sur une seule platine, mais je sais qu'il existe un petit souci en utilisant les 2)

https://www.youtube.com/watch?v=pWnZiZV8Dug&feature=channel_page

Cordialement
A+
16
Perso moi ca marche une fois sur deux. Mais quand ca marche c'est top.

En faite dès fois vdj ne reconnait qu'une platine. ensuite je reboote le tout et ca remarche.

Pour l'instant je m'eclate avec mes disques durs deux HDD dane elec 2,5 pouces avec 300 Go bien classé : c'est primordiale car en soirée on a qu'une 30aines de secondes pour trouver un titre.
Mon blog : Dj Will - 974