Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/444
Denon DJ DN-S3700

Utilisations d'un clavier avec deux platines DN-S3700

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 3 358 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisations d'un clavier avec deux platines DN-S3700
Bonsoir,quelqu'un peut me dire si on peut utilisé un seul clavier et naviguer d'une platine à l'autre pour naviguer dans le mode artiste,titre,album,...etc platine 1 ,platine 2 est-il possible si oui comment paramétrer dans le menu,merci d'avance pour vos réponses
2
Salut tierino,

Oui, parfaitement.

Un clavier (non usb) mais PS/2 (ou adaptateur usb ->PS/2)
Un câble RJ45 pour relier les deux platines.

Et violi :clin:
3
Slt.Fioenz ,le cable RJ45 est bien connecté mais pas possible de naviguer d'une platine à l'autre ,j'ai un icone KB(clavier)sur une seule platine pas sur la deuxième est-ce normal ou alors est-ce que mon cable RJ45 n'est pas croisé ou faut-il faire un modification dans le menu de réglage ?
4
Il est conseillé d'utiliser un câble RJ 45 croisé, et non droit...Ton clavier est bien en PS/2 ?

A+
5
Ok,merci ça viens bien du cable qui n'était pas croisé petite question sait tu comment on crée un fichier ou les données en forme d'onde avec DJ MUSIC MANAGER pour pouvoir a l'affichage ? merci encore
6

Citation : petite question sait tu comment on crée un fichier ou les données en forme d'onde avec DJ MUSIC MANAGER pour pouvoir a l'affichage ? merci encore

Je n'ai pas bien compris ce que c'est ?

Sinon pour le clavier, tu as essayé avec un câble croisé, c'est bon çà marche ?
7
8
J'ai essayer avec un cable croisé maintenant ca fonctionne merci
9

Citation : petite question sait tu comment on crée un fichier ou les données en forme d'onde avec DJ MUSIC MANAGER pour pouvoir a l'affichage ? merci encore

je pense qu'il veut voir les formes d'onde de ses MP3 apparaitrent sur l'afficheur de la platine
pour arriver a ça, c'est dans le logiciel qu'il faut aller, tu selectionnes le/les mp3 et tu fais [file] > [recreate wave data]
alors si tu as beaucoup de mp3 ca va prendre du temps, moi perso j'ai une clé avec genre 1500 MP3 en 320 KBPS dessus ça a pris des heures pour tout cacluler, je l'ai mis a calculer sur la totzalité du truc un soir avant de me coucher, idem pour le calcul des BPM (hyper util pour les boucles et l'echo loop) pareil je l'ai mis un soir avant de me coucher... dorénavant dés que je rajoute des MP3 a ma sonotheque, direct j'ai le reflexe de faire recreate wave data + auto bpm sur mes tracks et la... :joui: :aime:

galere au départ quand tu as une grande sonotheque, j'ai passé du temps aussi sur les tags ou c'était un peu le souk entre les doublons ou les trucs taguer avec les pieds, mais maintenant c'est que du bonheur
10
Salut TheRythmblade,

Je n'en suis encore pas là... :lol: :lol: :lol:
A quoi sert ta belle explication au juste ?

çà pourrait m'intéresser... :8) :8) :8)

Merci
A+