Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet Déposer vos idées pour nouvelle mise a jour

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 270 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Déposer vos idées pour nouvelle mise a jour
Salut a tous les denondj :aime: j'ouvre ce forum pour que vous laissiez vos idées de mise a jour pour cette platine j'essaierai de retranscrire les demandes sur le site de denon (forum officiel en anglais :oops: )avec l'aide de djwill qui traine souvent sur ce forum aussi(j'espere qu'il sera d'accord :o: )


moi mes demandes sont:pouvoir enregistrer les boucles que l'on crée sur les hotcues comme les 1000 mk3,la on ne peut que enregistrer des boucles quatre temps c'est chiant moi je veux sauvegarder mes points A-B comme je le souhaite.
j'aimerai aussi pouvoir gérer mieux les mp3 sur la clef exemple pouvoir suprimer un morceau.pouvoir aussi ne brancher qu'une clef pour les deux platines le cable rj 45 sert pas a grand chose pour le moment et aussi transferer mes memo d'une clef a l'autre.

voila déposer vos revendication!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

Je ne sais pas pour ceux qui ont fais la mise a jour, mais moi quand je l'ai fais, j'ai perdu toutes mes memoires de boucle , hotcue.....
donc un peu deg.

Est-ce normal?

Sinon faudrais que denon vois ça....

thx
12

Citation : Je ne sais pas pour ceux qui ont fais la mise a jour, mais moi quand je l'ai fais, j'ai perdu toutes mes memoires de boucle , hotcue.....



Citation : Sinon faudrais que denon vois ça....



respect!!! 4 fautes en 2 phrases :oo: :oo:

et un futur chômeur de plus :oops:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

13
Et tu sais quoi : Dj_1337

Moi je t'enmerde!!!!!tout le monde ne peut pas être parfait!!!! moi je suis ici pour parler de choses sérieuses.

en plus avec ton vieux nom de speudo DJ.....pff

je n'ai pas de temps à perdre avec toi, tu es qu'un minable!!!!!!!!
14
C'est vrai qu'il n'était pas très gentil avec toi, mais ce n'est pas la peine d'être grossier pour autant, là il vient de marquer un point.

Allez match nul entre vous deux, on se serre la main et on en revient aux commentaires constructifs...

Bonne soirée (désolé Dj_1337 si je fais des fautes )

Vinyl 4 ever ...............

15
Bonsoir,

Si je puis me permettre, lorsque "Dj_1337" cherche à corriger quelqu'un en disant qu'il a fait 4 fautes en deux lignes alors qu'en fait il en a fait 7, c'est qu'il n'est pas tout à fait crédible le donneur de leçons...


Correction:

Je ne sais pas pour ceux qui ont fai(T) la mise (à) jour, mais moi quand je l'ai fai(TE), j'ai perdu toutes mes m(é)moires de boucle(S) , hotcue(S).....


Sinon faudrai(T) que denon voi(T) ça....

je ne sais pas si j'ai fait tout juste, mais au moins je participe à donner la réponse à tes critiques mon cher "Dj_1337"

Apparemment, ce n'est qu'un problème de terminaisons par "T"

Allez, soyez cool, avec un langage on ne peut plus correct SVP...

Proverbe chinois pour finir:

"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi..."

Cordialement
:clin: :clin: :clin:
16
Enfin bref, en tout cas je ne peux toujours pas lire mes mémoires, est-ce que je dois recommencer ma mise a jour?
17
Quand tu fais une mise a jour tu perds la memoire interne donc plus de memo sur cd tout est a refaire mais pour l'usb tu perds rien :??:
18
Salut à vous tous,

C'est super ce forum pour discuter des problèmes avec ces 3700...
Moi j'ai deux gros problèmes qui commence à me rendre fou.

Vous parlez tous de mise à jour, mais qu'elle mise à jour???
A quoi sert t-elle?
Comment faire cette mise à jour et avec quoi?
Je suis vraiment désole mais je ne comprend rien?
Il faut utilisé quel truc pour faire cette mise à jour et comment ça marche?
Je suis pas top en informatique alors doucement pour les explications, merci.

J'aimerai avoir de l'aide rapidement, s'il vous plait.

Mon deuxième problème, que j'avai dejas évoqué et que personne à été capable de me répondre correctement:

Je fas lire un cd original de 12 titres mixés pour un DJ ( donc 1h20 de mix non stop) mais il y a pas de non stop, à chaque morceaux elle coupe et s'arrète...

Avec le mode CONTI elle marche mais ne lis pas correctement le mix, elle fais un fondu de merde sans respecter les BPM ou bien le rythme, je ne comprend pas??? car elle devrait lire ce cd normalement sans aucunes coupures?????

Pouvez-vous aussi m'expliquer cette petite embrouille...

Je vous remercie beaucoup tous et bonne continuation.

Alex
19
Pour la mise a jour tu vas sur le site denon,tu dois t'inscrire et apres tu peux telecharger la mise a jour grace a une clef usb c'est tres facile le mode d'emploi est fournit. http://www.denondj.com/firmware.aspx?ProductId=79
pour ton deuxieme probleme ton cd doit contenir plusieurs pistes non???si c'etait un mix donc une seule piste ca irait nickel je pense