Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/445
Denon DJ DN-S3700

Petit point sur les DD non reconnu

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 974 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Petit point sur les DD non reconnu
Salut à tous, je viens de recevoir mes 2 DD donc les caractéristiques sont les suivantes :

Disque dur Seagate Momentus 5400.2 40 Go (ST9100823A) + Boitier externe auto-alimenté NOIR - 2.5" - 5400 tours/min - mémoire tampon 8 Mo.

La 3700 ne reconnait pas les DD message NODEVICE
Il est aussi impossible de formater les DD : message FAILED.
J'ai formater les DD de NTFS à FAT32 rien n'y fait.
Y a t-il une solution ou c'est totalement mort ??
Par avance merci

2
Salut, t'as mis à jour ta platine?

La Dn-S3700 est peut-être trop récente pour être compatible avec tout les DD et clé USB
3
J'ai le même problème, mais avec un autre disque verbatim 500 go 7200 t/min en usb également et auto alimenté, mais chez moi le probleme viens de la sous alimentation de la prise usb des Denon, avec un disque a alimentation externe, il n'y a plus de problème, lorsque tu branche ton disque, écoute s'il fait un bruit bizarre, si c'est le cas, l'alimentation n'est sûrement pas suffisante.

Vinyl 4 ever ...............

4
D'après moi et ce que j'ai pu voir sur les forums denon, il est plutôt conseillé d'avoir un disque dur avec une alimentation externe pour le denon S3700 !
5
djsebix c'est exactement ca j'ai un bruit dans le DD quand je passe en mode USB, la solution
changer le boitier pour un boitier avec alim, si j'ai bien compri
ou mettre à jour vers SYS1200.
Mais je pense pas qu'ils ont corigé ce probleme dans ce firmware.

6
Non c'est juste que certains DD réclame une alimentation supérieure à ce que peut offrir le port USB de la DN-S 3700, je crois du 5V + voir le mA

http://www.vincenhouse.fr - Sets house, tech house, techno et hard tech à télécharger gratuitement

7
Hello a tous je suis de retour avec mes disques dur externes...

Apres avoir compris mon echec avec les auto alimenté j'ai acheté ceci : 
Disque dur Caviar SE, 160 Go, 7200 tpm, 8 Mo, SATA II, Western Digital
avec boitier externe pour disque dur 3.5'' SATA, USB2, coloris noir 
Le boitier ayant une alimentation externe bien entendu...

DD formaté avec le pc en FAT32 puis avec la 3700, transfert des fichiers, création de la BDD et la ooooo stupeur la platine plante en plein milieu des morceaux, ou juste avant de validé une track....
La 3700 plante en gros elle frizze complètement obliger de la rallumer. 

Je suis maudis avec les dd externe sur ces platines...

Je ne sais que faire, les disques dur sont reliés avec une ralonge usb sur laquel d'habitude je branche mes clé, je me demande si ca peu venir de cela, si vous avez des idées je suis preneur (du genre partitionnage DD ou autre)

Merci pour votre aide !!! =)
8
Bonjour,

Pour une meilleure prise en charge des disques dur externe sur les appareils Denon DJ, il est conseillé de ne pas utiliser de hub USB non alimenté ou de rallonges. Vérifiez que les tags de vos fichiers MP3 ne comportent pas de caractères non alphanumérique et que tous vos fichiers audio sont bien en 44.1kHz.

Enfin, vérifiez aussi que votre platine utilise bien le dernière version de firmware (v1320)

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

9
J'ai pas tester sans les rallonges, je le ferai dans la semaine et posterai le résultat ici.
10
Ca a l' air de fonctionner je test ce soir en live