Sujet de la discussionPosté le 17/09/2009 à 13:49:59C'est arrivé réponse de Pionner CDJ 2000
Bonjour,
Alors enfin et comme on pouvait l'attendre Pionner va déployer ses nouveaux joujoux pour contrer Denon, qu'en pensez vous ?
Avec le peu d'informations qui en coulent, je ne cherche pas a démarrer un énième débat sur ce que l'on sait tous, je veut simplement que chacun donne son point de vue et que au fil de la discussion des futurs acquéreurs ou teste nous donne des retours comparer a la 3700.
Personnellement pour être franc elle m'impressionne.
Cordialement, et si jamais je me trompe de forums dites le moi mais c'est comme je suis denonsien je veut un débat entre denonsien
DjBlacka, je me suis mal fait comprendre : elles ne sont pas concurrents, ce n'est pas la même cible. Ce serait plutôt la défunte 5500.
Je ne m'étend pas ici sur les caractéristiques de la CDJ2000 car je pense que ce serait mieux dans le sujet qui lui est consacré c'est tout.
Concernant le coté moribond du forum Denon c'est juste qu'il y a moins de fan boys occupé à faire de la propagande. Pour te dire a quelle point je ne suis pas sectaire, tout le monde les trouve moches les nouvelles Pio et moi je les trouve jolies et typées hi-tech.
[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 11:05:49 ]
Blacka.Daboss
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 18/09/2009 à 18:22:15
D'accord je te comprends donc je m'excuse de m'être avancée trop vite.
Je ne veut pas d'un débat sur les caractéristiques de chaque platines cela ne m'intéresse pas plus que ça mais juste une occasion de confronter 2 mondes sans dériver dans la rivalité.
Moi aussi je les trouve trés typées high tech et trés belle mais ce n'est pas ma cible de 1 que mes yeux brillent pour la 3700 et ensuite le portefeuille n'a pas encore envie d'avoir si mal au dos.
Mon avis: Pio rattrape tout simplement son retard par rapport à ses concurrents J'ai vu toutes les infos et vidéos disponibles sur le net. Les vidéos sont super chiantes! Rien de nouveau, on nous fait les mêmes démo que la MK3 dans certains cas. La niddle bar est certes interessante mais pas très utile dans mon cas. Si l'option ne coûte pas trop cher, autant le fournir sur toutes les platines. L'écran est grand et très coloré, rien à dire. Pour la wave forme je m'attendais plus à une représentation Traktor, dommage. Utiliser la 2000 comme contrôleur midi faut être fou! 1800€ le controleur, y'en a pour 3 fois moins cher! Après ce n'est rien de plus qu'un contrôleur média similaire à la DN-HS 5500. Je ne vois vraiment pas ce qu'elle a de plus comparé à cette dernière mise à part son super écran (et son super prix!) La DN-S 3700 est plus axé pour les scratcheurs avec son plateau tournant, je ne la vois pas trop comme rival de la 2000. Cependant aux US le prix est de plusieurs centaines d'€ moins cher qu'en France, moutons que nous sommes et ce pour tous les prix matos Dj, argh!
La production de la DN-HS 5500 a été arrêté cette année, à mon avis Denon prépare déjà son prochain modèle, j'y vois bien un écran couleur avec un prix plus abordable