Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amelioré la base de donnés du logiciel denon

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 699 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Amelioré la base de donnés du logiciel denon
DENON pourrait amélioré la base de données, en laissant visible les dossiers  contenant des thème musical déjà classé par l'utilisateur !!


Salut, le logiciel est bien mais par contre la base de donnée est vraiment pénible à gérer
si tu envoie tous tes dossiers de musique au départ tous se mélange et tu ne vois que les fichiers melangés complétement..
surtout quand il y a que les noms des fichiers de musiques.
J'ai des fichiers SUR MON ORDI par style et  par thèmes
Pour pas ne pas me mélanger les pedales !!
je prepare avec i tune des play list avec mes thème déjà crée MAIS quelle perte de temps, puis je les envois sur le log denon pour eviter d'avoir tous en vrac
si quelqu'un à une autre solution !
merci


discanime.com

 

Afficher le sujet de la discussion
11

C'est vrai que le partage de média via d-link en plus des mémo est souvent demande et j'ai déjà fait remonter l'info au Japon, peut être cela sera inclus dans un nouveau modèle (ou une mise à jour)

Pour revenir a DDJMM, Denon DJ est un fabricant de hardware, comme je l'ai précise ce soft a été développé pour une raison précise et un développement supplémentaire pour ajouter des fonctions qui sont de toute façon disponibles sur la platine elle même n'est pas dans les priorité, par contre ouvrir a d'autres plateformes informatique et format d'encodage l'est plus... et puis il faut savoir que RecordBox viens de chez MixVibes qui est un réel éditeur de logiciel mrgreen

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

12

J'essaye de voir l'avantage plutôt que l'inconvénient de la situation des dd (principe de la bouteille à moitié remplie ou à moitié vide) icon_lol.gif

C'est clair que je préfèrerai pouvoir utilisé un dd pour deux appareils comme le fait piopio mais dans tous les cas par sécurité, il faut toujours avoir un backup et donc en principe avoir deux dd ce qui revient à dire qu'il faudra toujours prendre le temps de le faire qu'on aie besoin d'un dd pour deux appareils ou un dd par appareil. Ceci n'est vrai que si on est prévoyant mais bon faut pas venir pleurer après quand on a un crash disk et qu'on a tout perduicon_smile.gif

Je ne sais pas si d-link est capable de gérer ça, j'ai cru lire quelque part qu'il y avait une limite (prob mémoire ou autre je ne sais plus) qui rendait ça impossible même avec une mise à jour.

Pour les 1000 euros de différence par appareil (cdj 2000 et dn 3700 donc 2000 euros en tout) on va bientôt pouvoir acheter ssl1 ou ssl3, un bon laptop et on aura plus besoin de 2 dd puisque le tout sera raccordé au pc.

Ceci dit, je me réjouis d'avoir cette mise à jour et de pouvoir tester. j'espère aussi que la dn-3700 sera aussi rapidement disponible en native dans serato comme le sont les cdj.

En ce qui concerne le soft de denon, c'est vrai qu'il n'y a plus eu de grande amélioration depuis plusieurs mois déjà et le fait que ça ne tourne toujours pas sous mac c'est tout de même assez incroyable mais bon ils semblent se décider à vouloir faire quelque chose. Attendons donc de voir...

Djma

13

Salut à tous,

 

Des nouvelles de la mise à jour des DNS devant arriver en septembre ?

J'ai vu sur le site DENON une version 1331 mais ne sait pas si c'est la fameuse que tout le monde attend.

 

A vous lire.