Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/444
Denon DJ DN-S3700

copier une base de donnés !! sans erreur...

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 064 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion copier une base de donnés !! sans erreur...

Salut,j'ai un probleme avec la base de donnés quand je veux la copier sur une deuxième clé,

au moment ou je veux lire mes play lists de ma deuxieme clé  , il y des des titre qui sont eronés "do not exist"

ou encore mieux le titre peut être remplacé par un autre ,je vous dis pas en soirée effet est garantis...

JE ME VOIS PAS à CHAQUE FOIS TOUS CONTRÔLER

et une autre question, comment mettre à jour ses clés sans effacer tous à chaque fois

pour information je copie la base directement de ma premiere clé " dossier denon dj" à la racine à chaque fois, pour faire un copier/coller pour ma deuxieme clé

merci pour vos réponse

discanime.com

Afficher le sujet de la discussion
11

Salut,

si tes fichiers se croisent, c'est qu'au départ, ta base de données n'est pas correcte! Recrée ta base de donnée comme je te l'ai dit et vois s'il te met des messages d'erreur style "file doesn't exist"

Dans tous les cas et je dis bien dans tous les cas, il est préférable lorsqu'on ajoute des fichiers ou que l'on fait une modification (suppression, renommer etc..) de faire recreate database plutôt qu'update. L'update ne fonctionne que si on ajoute simplement un fichier d'après le forum de denon et en ce qui me concerne je ne m'y fie pas du tout.

Pour le basculement des titres d'une playlist à une autre, ça c'est pas possible. Ce n'est pas pour le temps que ça prend de taper dans la recherche le titre que tu veux pour l'ajouter à une autre playlist. 

Graver une playlist n'est pas possible non plus à partir de denon manager.

Si tu as un problème avec la façon dont denon créer et gère les playlists, tu peux toujours utiliser itunes ou un autre soft qui te permet de créer des playlists en m3u et les importer ensuite avec denon manager. Itune te permettra en plus de faire passer tes morceaux d'une playlist à une autre et également de graver ta playlist en wave ou mp3 selon tes désirs icon_lol.gif

En ce qui concerne l'impression des playlists, il me les sort en tableau en format a4, propre et clair et pas besoin d'une loupe. Vérifie ton imprimante par défaut dans ta configuration windows c'est peut-être là que le bas blesse.

Djma

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 08:45:00 ]