Enrgistrer avec DNS-3700 -> PC -> et Audacity ???
- 41 réponses
- 5 participants
- 4 730 vues
- 5 followers

fioenz

Bonjour à tous,
Je possède mes 2 DNS-3700 et ma DJM-800.
Je voudrais enregistrer mes mix avec mon PC et plus particulièrement "AUDACITY"...
Quelqu'un pourrait-il me donner un bon compromis de réglage pour avoir un bon son d'enrregistrement ???
Parce que là franchment, j'ai un mauvais son qui sature grave...!
Merci par avance
Cordialement
Fioenz
- 1
- 2

jmarc1200

Citation de Artuszicc :
Regarde aussi le volume de ton entrée ligne dans le mixer de windows. Je sais pas sous quel os tu es. Mais sous XP, je clique sur mon petit haut parleur (contrôle du volume) qui m'ouvre le mixer qui par défaut est sur realtek hd audio output et la tu va dans options, propriétés. Tu te retrouve avec un menu déroulant, pour ma part je sélectionne realtek hd audio input. La tu te retrouve avec le controle du volumes des entrées: Micro, ligne, enregistrement et tout le tralala.
oui,c'est sur,sauf que sur audacity,il faut que tu selectionne l'entrée
mais si ça se trouve il est deja sur l'entrée in,ce qui est bizarre,c'est qu'il n'a rien,ça me la deja fait,et audacity on va dire ne reconnaissais pas la carte,j'ai tout desinstallé et réinstallé audacity,et la j'ai pu selectionner l'entrée dans audacity
pourquoi?,j'en sais rien
[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 20:12:03 ]

Greg L-Zass

Citation de : jmarc1200
pourquoi?,j'en sais rien
C'est les joies de l'informatique. Un pc c'est comme les bonne femmes, des fois ça part en vrille et tu sais même pas pourquoi.
[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 20:22:47 ]

jmarc1200

fioenz

Mais je ne comprends pas bien pourquoi audacity est grisé sur les 3 PC's où il est installé...?

jmarc1200

Greg L-Zass

Tu a bien ton entrée ligne de sélectionnée, dans éditions et préférences ?
[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 21:06:17 ]

jmarc1200

fioenz

dommage...
Merci
bonne soirée
A deux mains...

fioenz

Bonjour,
J'avais oublié de préciser une petite chose qui doit avoir toute son importance.
Si je parle pendant que j'enregistre "Rec" j'entends ma voix lorsque j'écoute ce que j'ai enregistré !!!
Merci
Cdt

Greg L-Zass

Tu a un micro branché sur ta console ? Sinon essaye en coupant tous tes sons windows. Tu fous le truc du volume en muet.

fioenz

Salut, Ben non justement, aucun micro de brancher, du moins ouvert...
je ne comprends pas pourquoi...
Merci
A+

Greg L-Zass

Essaye en coupant tes sons Windows.

jmarc1200

fioenz

Salut,
Vous êtes vraiment tous très sympa de vous manifester pour m'aider...
En rentrant ce soir au bercail, je testerais tous vos conseils et vous tiendrez au courant...
Merci encore

fioenz

Bonsoir à tous,
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles, et après avoir installé le fichier lame (bien paramétré) pour mp3, le son reste minable...!
J'aimerai pouvoir brancher mon lecteur graveur CD/DVD salon (qui fait divix, mp3, et mp4), seulement je voudrais être sur du branchement de celui-ci sur ma table pioneer DJM700.
RCA rouge et blanc sur -> "Rec" de la table
Et le reste sur mon graveur ???
Voici les connections possibles en image ci-après:
http://cjoint.com/?2kgwhiFwlCR
Merci pour vos conseils
Cordialement
[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 22:19:44 ]

Djmabe

Salut,
d'après les photos, ce sont des sorties et pas des entrées donc tu ne peux pas brancher ta table sur les cinch. On ne voit pas les scarts par contre. Il y a probablement une scart in et une scart out. Si c'est le cas tu peux toujours prendre une fiche scart avec des connecteurs cinch et faire le branchement en respectant les couleurs. La scart dans la scart in de ton graveur et les cinch dans la sortie de ta table. Je n'ai jamais essayé avec un graveur vidéo mais je suppose que c'est possible de ne graver que le son. Au pire tu testes et tu risques juste le coût d'un cd si ça ne fonctionne pas.
Djma

fioenz

Salut mon pote,
Alors voilà, j'ai appelé mon magazin de sono pour savoir s'il vendait un lecteur graveur... Il m'a répondu que çà ne se vendait plus trop...
En revanche, il m'a conseillé un produit qui à l'air sympathique que tu branches sur "REC" (sans besoin de PC)
Voci le lien du produit:
http://www.dailymusic.fr/home-studio/ikey-audio-m3-p-10379.html
Qu'en penses-tu ?
Je l'ai commandé, je vais le tester...
Merci
A+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2