Enrgistrer avec DNS-3700 -> PC -> et Audacity ???
- 41 réponses
- 5 participants
- 4 616 vues
- 5 followers
fioenz
Bonjour à tous,
Je possède mes 2 DNS-3700 et ma DJM-800.
Je voudrais enregistrer mes mix avec mon PC et plus particulièrement "AUDACITY"...
Quelqu'un pourrait-il me donner un bon compromis de réglage pour avoir un bon son d'enrregistrement ???
Parce que là franchment, j'ai un mauvais son qui sature grave...!
Merci par avance
Cordialement
Fioenz
fioenz
En fait cette case est grisée, aucune action action lorsqu'on clic dessus...
A+
jmarc1200
Citation de fioenz :
En fait cette case est grisée, aucune action action lorsqu'on clic dessus...
A+
ouais
ça me l'a deja fait,en fait c'est un peu compliqué
car il faut desinstaller complètement audacity,quand je dit complètement,ça veut dire qu'il faut egalement une fois audacity desinstallé,recherché les fichier restant d'audacity
tu sais faire ça?
fioenz
oui, mettre un coup de CCleaner après ...?
jmarc1200
Greg L-Zass
Regarde aussi le volume de ton entrée ligne dans le mixer de windows. Je sais pas sous quel os tu es. Mais sous XP, je clique sur mon petit haut parleur (contrôle du volume) qui m'ouvre le mixer qui par défaut est sur realtek hd audio output et la tu va dans options, propriétés. Tu te retrouve avec un menu déroulant, pour ma part je sélectionne realtek hd audio input. La tu te retrouve avec le controle du volumes des entrées: Micro, ligne, enregistrement et tout le tralala.
jmarc1200
Citation de Artuszicc :
Regarde aussi le volume de ton entrée ligne dans le mixer de windows. Je sais pas sous quel os tu es. Mais sous XP, je clique sur mon petit haut parleur (contrôle du volume) qui m'ouvre le mixer qui par défaut est sur realtek hd audio output et la tu va dans options, propriétés. Tu te retrouve avec un menu déroulant, pour ma part je sélectionne realtek hd audio input. La tu te retrouve avec le controle du volumes des entrées: Micro, ligne, enregistrement et tout le tralala.
oui,c'est sur,sauf que sur audacity,il faut que tu selectionne l'entrée
mais si ça se trouve il est deja sur l'entrée in,ce qui est bizarre,c'est qu'il n'a rien,ça me la deja fait,et audacity on va dire ne reconnaissais pas la carte,j'ai tout desinstallé et réinstallé audacity,et la j'ai pu selectionner l'entrée dans audacity
pourquoi?,j'en sais rien
[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 20:12:03 ]
Greg L-Zass
Citation de : jmarc1200
pourquoi?,j'en sais rien
C'est les joies de l'informatique. Un pc c'est comme les bonne femmes, des fois ça part en vrille et tu sais même pas pourquoi.
[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 20:22:47 ]
jmarc1200
fioenz
Mais je ne comprends pas bien pourquoi audacity est grisé sur les 3 PC's où il est installé...?
- < Liste des sujets
- Charte