Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/445
Denon DJ DN-S3700

Enrgistrer avec DNS-3700 -> PC -> et Audacity ???

• 41 réponses
  • 5 participants
  • 4 614 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enrgistrer avec DNS-3700 -> PC -> et Audacity ???

Bonjour à tous,

Je possède mes 2 DNS-3700 et ma DJM-800.

Je voudrais enregistrer mes mix avec mon PC et plus particulièrement "AUDACITY"...

Quelqu'un pourrait-il me donner un bon compromis de réglage pour avoir un bon son d'enrregistrement ???
Parce que là franchment, j'ai un mauvais son qui sature grave...!

Merci par avance

Cordialement

Fioenz icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
41

Salut,

d'après les photos, ce sont des sorties et pas des entrées donc tu ne peux pas brancher ta table sur les cinch. On ne voit pas les scarts par contre. Il y a probablement une scart in et une scart out. Si c'est le cas tu peux toujours prendre une fiche scart avec des connecteurs cinch et faire le branchement en respectant les couleurs. La scart dans la scart in de ton graveur et les cinch dans la sortie de ta table. Je n'ai jamais essayé avec un graveur vidéo mais je suppose que c'est possible de ne graver que le son. Au pire tu testes et tu risques juste le coût d'un cd si ça ne fonctionne pas.

Djma

42

Salut mon pote,

Alors voilà, j'ai appelé mon magazin de sono pour savoir s'il vendait un lecteur graveur... Il m'a répondu que çà ne se vendait plus trop...

En revanche, il m'a conseillé un produit qui à l'air sympathique que tu branches sur "REC" (sans besoin de PC)

Voci le lien du produit:

http://www.dailymusic.fr/home-studio/ikey-audio-m3-p-10379.html

Qu'en penses-tu ?

Je l'ai commandé, je vais le tester...

Merci

A+