Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/444
Denon DJ DN-S3700

Sujet Problème décalage récurrent!

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 953 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème décalage récurrent!


Bonjour à tous.

J'ai reçu aujourd'hui ma paire de DNS3700.

Mais après avoir passé quelques heures dessus il y a quelque chose que je comprends pas.

Lorsque un titre tourne sur une platine, je cale au casque mon deuxième titre que je balance, jusque là pas de problèmes, mais après quelques secondes le deuxième titre commence à se décaler. Donc je recale ça remarche bien quelques secondes et rebelote. Du coup je suis obligé de faire du yoyo avec le pitch sans arrêt pour avoir un truc à peu près calé. En plus j'ai l'impression que quand j'accélère ou ralentis le morceau en jouant sur le plateau ça ne marche pas ou très peu.

J'arrive à peu prés à avoir un truc correct avec l'aide des touches pitch blend mais franchement j'arrive pas à faire un truc propre.

Pour info je mixe quand même depuis 8 ans sur platines vinyles donc le calage ça me connaît. Donc je ne pense pas que le probleme vienne de moi! En plus j'ai fait l'essai de mettre le même titre sur les deux platines en même temps et l'un des deux finit toujours par se décaler!

Peut-être qu'il y a un réglage que j'ai pas fait au niveau du pitch ou peut-être que je n'utilise pas la platine comme il faut... Ce sont mes premières platines cds donc je me remets un peu en question parceque je pense pas que ce soit une défaillance des platines.

 

En tout cas si quelqu'un a une idée, ou un début d'explication, je suis plus que preneur!

 

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11

Ahahah ! Je confirme, c'est quand même un peu chaud le calage sur le plateau, ça part un peu dans tous les sens, mais avec le pitch bend, zéro soucis, il m'est arrivé (souvent) d'avoir le temps de me rouler une clope (FUMER TUE) et décapsuler une bière (avec modération) sans que ça décale un brin.

Blip boum zig

12
Suite au dernier post :) le clique du pitch bend me stress !!!!! du coup je reajuste avec le pitch un grand coup vers le bas puis je reviens a la position initiale, un cran avant.

Bon je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre :) en tout cas j'aime bien cette platine.
D'ailleur si quelqu'un vend la sienne je suis preneur.
@+

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 14:56:01 ]