Sujet DN-S3700 Traktor scratch pro hybrid mode?
- 16 réponses
- 11 participants
- 7 566 vues
- 10 followers
haprock
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/03/2011 à 20:13:47DN-S3700 Traktor scratch pro hybrid mode?
Bonjour à tous,
comme le titre l'indique, j'aimerais acquérir deux dn-s3700, et je voudrais savoir si c'est possible de la mettre en hybrid mode avec traktor scratch pro.
Merci de vos réponses
- 1
- 2
djesse
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 01/09/2011 à 18:48:14
bonjour je possede 2 denon 3700 et jai aussi traktor pro qui fonctionne avec ma denon mc 6000,que dois je faire pour faire fonctionner mon traktor pro avec mes deno 3700?si c est possible
Anonyme
22821
12 Posté le 02/09/2011 à 16:41:44
Telecharger un fichier .tsi (mapping MIDI) pour tes DNS-3700. Si tu as Traktor Pro, tu ne peux pas utiliser le mode hybride (qui est pour le timecode).
Octav'events
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 15/09/2011 à 23:57:33
Bonsoir à tous !!!
Je me suis offert deux dn-s3700, histoire d'evoluer un peu, j'avais les 3500 juste avant...
Bon Premieres impressions superbes!! Que du bonheur ;)))
Usb nikel, juste dommage que le connecteur soit à l'arriere, obliger d'investir dans des adaptateur usb coude pour les cles usb , ainsi que des cables usb coude pour le mode hybride... je doit avouer premiere deception.
Premiere presta sur cd et usb impec!!
allez on passe au mode hybride.... OU PAS?!
achat traktor et là ...heu on peux le revendre traktor? dommage que le .TSI (mapping midi) soit introuvable sur le web, ou du moins une version normale.
Bon aller c'est denon pas de prb normalement...suite a un mapping maison, ca marche !!! youpi!!!
Mais que 10 minutes apres ca plante grrrrrr
Bon je me resigne je laisse tomber le mode hybride on verra bien si un jour Native ce penchera sur le probleme...
Au secour denon!!! heu... aussi au secour Native aidez nous, c'est pas comme si nous avions acheté un lecteur de trés bas de gamme, pas cher dans un super marché, non?
un minimum de suivit des produits pour votre clientelle serai la bienvenue.
A bon entendeur...
desoler si c'est un peu long..
Au passage si quelqu'un a des solutions pour les problemes que j'ai...
Je me suis offert deux dn-s3700, histoire d'evoluer un peu, j'avais les 3500 juste avant...
Bon Premieres impressions superbes!! Que du bonheur ;)))
Usb nikel, juste dommage que le connecteur soit à l'arriere, obliger d'investir dans des adaptateur usb coude pour les cles usb , ainsi que des cables usb coude pour le mode hybride... je doit avouer premiere deception.
Premiere presta sur cd et usb impec!!
allez on passe au mode hybride.... OU PAS?!
achat traktor et là ...heu on peux le revendre traktor? dommage que le .TSI (mapping midi) soit introuvable sur le web, ou du moins une version normale.
Bon aller c'est denon pas de prb normalement...suite a un mapping maison, ca marche !!! youpi!!!
Mais que 10 minutes apres ca plante grrrrrr
Bon je me resigne je laisse tomber le mode hybride on verra bien si un jour Native ce penchera sur le probleme...
Au secour denon!!! heu... aussi au secour Native aidez nous, c'est pas comme si nous avions acheté un lecteur de trés bas de gamme, pas cher dans un super marché, non?
un minimum de suivit des produits pour votre clientelle serai la bienvenue.
A bon entendeur...
desoler si c'est un peu long..
Fabrice Ducros de Saint Germain
www.octavevents.com
Anonyme
22821
14 Posté le 16/09/2011 à 00:31:38
Tu as quelle version de Traktor ?
Et le mode hybride ne requiert pas de .tsi vu que c'est du timecode.
Et le mode hybride ne requiert pas de .tsi vu que c'est du timecode.
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
15 Posté le 16/09/2011 à 05:20:34
Citation :
au secour Native aidez nous, c'est pas comme si nous avions acheté un lecteur de trés bas de gamme, pas cher dans un super marché, non?
Ben vais pas te contredire,meme quand meme...si un peut...a ce prix la autant acheter un s4,et aucun soucis avec trakor...Sinon tu peut surement les mapper en midi?si ça fait controleur..
Totoranky
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 16/09/2011 à 09:56:56
Citation :
Concernant le mode hybride, va sur le forum de denondj (en anglais) dans la rubrique 3700 tu trouveras ton bonheur. Pour traktor tu trouveras un mapping que tout le monde utilise et qui est très stable.
Oui c'est sur, il faut un peu travailler l'ensemble pour avoir un système fiable, quelque soit la platine ne croyez pas que vous allumerez tout, et hop dans la demie heure tout est bon, il y a trop de paramètres à prendre en compte à commencer par une bonne machine (puissante et propre).
tontontan
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 22/10/2011 à 09:57:03
salut à tous
j'ai créé le mapping 2 x dn-s3700 hybrid pour traktor en c & d car en a & b j'ai 2 x technics sl 1210 le tous sur audio 10 de traktor, si ça intéresse je veux bien vous le filer pour essai en c & d
j'ai créé le mapping 2 x dn-s3700 hybrid pour traktor en c & d car en a & b j'ai 2 x technics sl 1210 le tous sur audio 10 de traktor, si ça intéresse je veux bien vous le filer pour essai en c & d
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2