Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/438
Denon DJ DN-S3700

Sujet Quels règlages de fréquences d'échantillonnage utilisez vous?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 505 vues
  • 5 followers
1 Quels règlages de fréquences d'échantillonnage utilisez vous?
J'utilise une DNHC4500 et j'envisage l'achat de deux 3700 pour utiliser (entre autre)avec VDJ.
Comment se sélectionne 16 ou 24 bits et la fréquence d'échantillonnage? Quels règlages utilisez vous?
Pour ma DNHC, je fonctionne en 16 bits et fréquence mini. Tout changement entraine problèmes et plantages. Le fonctionnement de la DNHC est bien mais je cherche mieux (son, réactivité...)
Le PC fait aussi sa part, donc dites moi aussi quels systèmes vous utilisez.
A savoir, j'ai testé du Pioneer qui répond à mes attentes mais la dns3700 reste une belle machine... J'ai travaillé deux soirs sur DNS3500 avec beaucoup de plaisir (sauf la lenteur extrèèèème du chargement de CDS) et je viens du vinyle... Je serais dont bien tenté par la DENON mais impossible d'en tester une dans le SUD-EST.
Afficher le premier post
11

Alors je vais faire simple, aucune idée vu que j'ai jeté l'éponge avec VDJ. Je m'y retrouve bien mieux en travaillant sur DD (USB).

 

Bonne continuation dans tes recherches.

Un dernier mot, les DNS 3700 sont vraiment de très bonnes platines pro.

12
Je ne doute pas que ce soit de bonnes platines, j'ai utilisé pendant deux soirées des 3500, j'ai bien aimé. Pour le toucher et l'ergonomie, à la base ça doit être proche. J'ai utilisé assez longtemps une dnhc4500 et j'ai actuellement des 1200 qui ne m'ont pas apporté grand chose de mieux et une SEPC-1 Pioneer qui est largement au dessus au niveau du son et de la rapidité mais simpliste comme utilisation. Je me trouve bien avec l'ergonomie DENON, c'est pour ça que je m'intéresse. Le budjet pour deux étant conséquent je ne voudrais pas me tromper.
13
Sujet résolu: en achetant du Pioneer pas de risque d'erreur: vitesse et qualité sonore au dessus de Denon.
14
quel bordele avec ces 3700 pionneer tu branches usb et ca marche direct denon un truc de fou pour faire fonctionner usb
15
x
Hors sujet :
Sauf pour le scratch...

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 23:58:08 ]