Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/441
Denon DJ DN-S3700

Sujet Comment brancher en MIDI ma platine et ma table au logiciel Cross de MIxvibes ?

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 5 635 vues
  • 5 followers
1 Comment brancher en MIDI ma platine et ma table au logiciel Cross de MIxvibes ?
Bonsoir,
j'ai un petit problème, je n'arrive pas à connecter ma platine en mode MIDI/hybrid à Cross...
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet ?

Cordialement, Alex
Afficher le premier post
11
Malheureusement pas moi, je vais essayer de brancher uniquement la table sur audacity puis sur mix vibes pour voir si ca marche! :)
Merci quand meme! :)
12
Citation de xelab_92 :
Malheureusement pas moi, je vais essayer de brancher uniquement la table sur audacity puis sur mix vibes pour voir si ca marche! :)
Merci quand meme! :)

Derien, tiens nous au courant, et essaye de télécharger des pilotes ou autres si jamais c'est pas déjà le cas ;)
13
Impossible que tu n'ai pas de micros sur ton mac :bravo:
14
Citation de DJ-MP :
Impossible que tu n'ai pas de micros sur ton mac :bravo:

de port micro externe :)
15
Oui c'est impossible qu'il n'en ait pas :bravo: chez Apple ils mettent un jack 3mm (je sais plus exactement) et tu fais un réglage pour switcher de sortie à entrée et c'est bon :bravo: Apple n'est pas pourri la preuve tu peux enregistrer et les autres (les pros) utilisent des cartes sn externe :bravo:
16
Salut,
Ca doit être possible d'enregistrer sous Cross mais pas sûr:

-Branche la DN-X600 en USB
-Charge son mapping si il existe
-Verifie que les faders fonctionnent
-(pour les effets je sais pas ce qu'il se passera)
-mets toi en "Dual Stereo" dans les options audio
-branche les platines en line in sur la table, et mets toi en source externe sur les decks.
là peut-être que ça fonctionnera, mais point sûr du tout....

La solution qui fonctionnera en principe::
Les platines et la table en MIDI
en dual Stereo dans Cross

c'est plus ou moins expliqué ici
http://forum.mixvibes.com/viewtopic.php?t=25270

(je sais pas si j'ai le droit de linker un autre forum, que la modération m'excuse si ce n'est pas le cas)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

17
Mais il n'a aucune utiliter de la brancher sur Cross si c'est seulement pour enregistrer :bravo:
18
Salut,
tu as quelle version de cross? CROSS ou CROSSDJ?
Dans tous les cas pourquoi ne pas poser ta question directement sur le forum de mixvibes?
Là tu auras directement la réponse à ta question.
Pour ce qui est de l'enregistrement, il y a un bouton enregistrement dans cross mais bien entendu tu ne pourras enregistrer que les mp3 qui se trouvent sur ton mac puisque tu seras en mode midi.
19
J'ai cross 1.3.2.

A vrai dire, je cherche une solution pour enregistrer mes mix, tout simplement... Avec ou sans Cross.
Mais j'ai pas de prise micro puisque j'ai un mac 13pouces, qui a seulement une prise jack qui fait office de sortie/entrée son..
Et je n'arrive pas a mettre ma sortie son, en entrée sans désactiver le micro inégré a l'ordinateur.. c'est bien compliqué, mais je pense que la seule solution pour pouvoir enregistrer est bien de mettre mes platines ou ma table en midi..

Donc si quelqu'un pouvait me donner une solution, sans passer par cross ou passant par cross je suis preneur!!!!! :D

Cordialement, Alex
20
Citation de xelab_92 :
J'ai cross 1.3.2.

A vrai dire, je cherche une solution pour enregistrer mes mix, tout simplement... Avec ou sans Cross.
Mais j'ai pas de prise micro puisque j'ai un mac 13pouces, qui a seulement une prise jack qui fait office de sortie/entrée son..
Et je n'arrive pas a mettre ma sortie son, en entrée sans désactiver le micro inégré a l'ordinateur.. c'est bien compliqué, mais je pense que la seule solution pour pouvoir enregistrer est bien de mettre mes platines ou ma table en midi..

Donc si quelqu'un pouvait me donner une solution, sans passer par cross ou passant par cross je suis preneur!!!!! :D

Cordialement, Alex

Je te fais un screen de mon réglage sur mac pour enregistrer :bravo: