Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/442
Denon DJ DN-S3700

Sujet Regler en 33T ou en 45T ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 316 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Regler en 33T ou en 45T ?
Salut à tous,

J'ai vu qu'il était possible de parametrer la platine soit en 33 tours, soit en 45 tours, quelles différences cela va faire au niveau de la musique joué ?

J'ai également la même question pour la résolution du plateau;

Merci par avance pour votre aide,

Cordialement,
2
c'est comme si tu demandais "brune blonde ou rousse ?" on peu pas choisir a ta place, et si t'es pas fetichiste il y a aucunes différence ^^
3
Donc ça signifie qu'il n' y a pas de differences alors ? c'est juste que j'essaie d'être sur de bien comprendre les parametres de la platine et savoir à quoi correspond telle ou telle option
4
C'est une option pour ceux qui sont habitué à jouer/scratcher sur du 45T ou 33T, si tu a jamais taté de vinyles et que tu a donc pas de préférences non ça n'aura pas d'influences.
Par contre la résolution du plateau je vois pas ce que c'est, sensibilité du jog ? dureté physique ?
5
Le Turn Table Speed 33 ou 45 te donne l'avance du morceau quand tu fait 1/4 de rotation sur le plateau en fait. Comme le sillon du 33T et plus proche tu avancera plus vite dans le CD que sur un 45T.

Pour ta 2éme question je pense que tu parle de la fonction TURN TABLE TORQUE que tu régle en HIGH/MID/LOW en fait cette fonction est la résistance au plateau au moment du touché jusqu'à l'arret de la musique.
C'est comme quand tu laisse glisser ton doigt sur un vinyls jusqu'à l'arrêt de celui ci.
Si tu es en mode low tu appuira moins fort pour arrêter le plateau que si tu es en mode high.

[ Dernière édition du message le 09/06/2013 à 20:52:26 ]

6
Disons qu'en scratch et surtout en passe passe, on utilise plus tot du 33 tours.

(pour info, les morceaux gravés sur le disque d'origine est en 33 tours ;-) )
7
Merci pour l'info, c'était un truc qui n'était pas clairement expliqué dans le manuel