Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2014 à 19:37:16Gros probleme: LED qui clignotent
Salut à tous,
J'ai un gros probleme avec une de mes platines, au démarrage les led ds différents boutons se mettent à clignoter sans s'arreter (voir la vidéo ci-dessous). Est ce que quelqu'un a déja eu ce probleme ? si oui comment réparer ça SVP ?
Si ton lecteur fonctionne nickel malgré ça, je dirais un soucis de driver des LED Sinon essais de faire un reset des réglages de la platine via le bouton -Preset (laisser appuyer sur "mémo").
je l'ai fait ça n'a rien fait. Je vais essayer de poster sur le site de denon s'ils activent mon compte un jour....
0
obabind
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
13Posté le 17/03/2014 à 20:34:47
Quelqu'un aurait le nom de la personne qui bosse pour denon et qui poste de temps en temps sur le forum ? Je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum de denon et j'aimerais avoir d l'aide pour essayer de savoir ce qu'a ma platine
0
buttor
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 20/03/2014 à 15:16:26
Hello,
Je sais qu'il y en a un qui bosse chez Denon mais je na sais pas son nom. Espérant qu'il te vienne en aide.
0
obabind
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 01/04/2014 à 11:02:25
Bon j'ai un peu galéré pour m'inscrire sur le site de denon , ça m'a pris plus de 15j pour que mon compte soit activé, au final, ils m'ont dit d'aller dans un centre de réparation, ce matin, je comptais la prendre pour l'amener chez LAB7, je l'ai branché unederniere fois et là nickel ça remarche !!!!!
C'est vraiment bizarre
0
buttor
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 01/04/2014 à 14:35:59
Profites en pour faire la mise à jour si n'est pas déjà fait.
0
obabind
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
17Posté le 01/04/2014 à 21:41:55
ben en fait elle était déja à jour, et c'est suite au probleme de LED que je l'ai donwgradé, là je vais la repasser sur le dernier firmware