Sujet de la discussionPosté le 02/03/2014 à 19:37:16Gros probleme: LED qui clignotent
Salut à tous,
J'ai un gros probleme avec une de mes platines, au démarrage les led ds différents boutons se mettent à clignoter sans s'arreter (voir la vidéo ci-dessous). Est ce que quelqu'un a déja eu ce probleme ? si oui comment réparer ça SVP ?
Si ton lecteur fonctionne nickel malgré ça, je dirais un soucis de driver des LED Sinon essais de faire un reset des réglages de la platine via le bouton -Preset (laisser appuyer sur "mémo").
Quelqu'un aurait le nom de la personne qui bosse pour denon et qui poste de temps en temps sur le forum ? Je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum de denon et j'aimerais avoir d l'aide pour essayer de savoir ce qu'a ma platine
Bon j'ai un peu galéré pour m'inscrire sur le site de denon , ça m'a pris plus de 15j pour que mon compte soit activé, au final, ils m'ont dit d'aller dans un centre de réparation, ce matin, je comptais la prendre pour l'amener chez LAB7, je l'ai branché unederniere fois et là nickel ça remarche !!!!!