Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S3700
Photos
1/438
Denon DJ DN-S3700

Sujet Gros probleme: LED qui clignotent

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 526 vues
  • 6 followers
1 Gros probleme: LED qui clignotent
Salut à tous,

J'ai un gros probleme avec une de mes platines, au démarrage les led ds différents boutons se mettent à clignoter sans s'arreter (voir la vidéo ci-dessous). Est ce que quelqu'un a déja eu ce probleme ? si oui comment réparer ça SVP ?

Merci par avance pour votre aide,

Cordialement,

Afficher le premier post
11
Si ton lecteur fonctionne nickel malgré ça, je dirais un soucis de driver des LED Sinon essais de faire un reset des réglages de la platine via le bouton -Preset (laisser appuyer sur "mémo").
12
je l'ai fait ça n'a rien fait. Je vais essayer de poster sur le site de denon s'ils activent mon compte un jour....
13
Quelqu'un aurait le nom de la personne qui bosse pour denon et qui poste de temps en temps sur le forum ? Je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum de denon et j'aimerais avoir d l'aide pour essayer de savoir ce qu'a ma platine
14

Hello,

 

Je sais qu'il y en a un qui bosse chez Denon mais je na sais pas son nom. Espérant qu'il te vienne en aide.

 
15
Bon j'ai un peu galéré pour m'inscrire sur le site de denon , ça m'a pris plus de 15j pour que mon compte soit activé, au final, ils m'ont dit d'aller dans un centre de réparation, ce matin, je comptais la prendre pour l'amener chez LAB7, je l'ai branché unederniere fois et là nickel ça remarche !!!!!

C'est vraiment bizarre
16

Profites en pour faire la mise à jour si n'est pas déjà fait.

 
17
ben en fait elle était déja à jour, et c'est suite au probleme de LED que je l'ai donwgradé, là je vais la repasser sur le dernier firmware