Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet DEnon Dn-S5ooo scratch réaliste jusqu'à quel point ?

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 834 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion DEnon Dn-S5ooo scratch réaliste jusqu'à quel point ?
Je travaille avec un groupe de rock/post rock assez barré, qui me force à torturer des vinyls relativement rares et chers (de plus en plus rares, de plus en plus chers).
Je ne peux plus me permettre de me ruiner sur e-bay ou tt autre site d'enchères.

Il me faut qqchose de fiable pour le scratch avec un suivi du plateau de la restitution suffisante pour enchaîner des passes en Mule / euroscratch.

Même si la manipulation du plateau de la Denon semble un peu difficile d'après les avis donnés sur le forum, j'aimerai savoir en scratch pur, jusqu'où on peut pousser la bestiole avt de se casser les dents. MErci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Prend toi une cdj1000mk3 mon ami: c'est ce qu'il te faut
bon c'est sur c'est pas donné! mais c 'est genial! tu te fais un CD de samples et tu envoie tes samples avec avec les hot cue et les hot loops(les cues et les boucles normales aussi)et tu scratch tout ca comme sur un vinyle et si tu veux savoir a quel point c 'est realiste y a une video (par contre c'est pas au debut de la video faut attendre 5min je crois)
http://clubsound.nl/ tu tape cdj 1000mk3 dans la barre de recherche ,tu clic, la video est en bas de la page! :mdr: