Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet Adaptateur 45 tours

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 3 122 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Adaptateur 45 tours
Salut à tous!

Après avoir installé un 45 tours sur une de mes 2 Denon (pourquoi qu'une me direz-vous => cf post "Problème Vis Centrale"), et j'ai un soucis de décallage. Je m'explique:

Certes le feeling est mieux (ca fait moins de frottement, moins de ci, plus de ça, on s'en fout c'est pas le problème). Ce qui est genant, c'est que souvent, mais pas systématquement, quand le plateau est à l'arret et que j'appuie sur PLAY, le 45 tours prend du retard et ça me fait un effet de démarrage platine vynil (comme si l'effet DRAG-S était enclenché - ce qui n'est pas le cas :clin: ).

Alors bon apès c'est aléatoire: en appuyant pdt 15 minutes non stop sur PLAY (donc play - pause - play - pause ...) ce phénomène ne se produit pas.

Par contre si je m'excite sur le CUE et après j'appuie sur PLAY, ba voilà que ça déconne! (et encore, 2 fois sur 3, donc allez comprendre..).

J'ai pourtant bien respecté la notice de montage, à savoir j'ai viré la feuille noire antistatique, et laissé la feuille blanche de glissement et la slipmat.

Alors un petit conseil ca serait pas de refus...

MERCI!!!! :bravo:
Niniboy - Kiné Dijon
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: :mdr: :mdr:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo