Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet S5000 autant precise?

• 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 456 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion S5000 autant precise?
Bonjour,
je suis en passe d'acheter 2 platines CD, biensur j'hésite entre les 2 roll's du marché : s5000 & cdj1000mk3
le seul truc qui me retient d'acheter des s5000 c'est de savoir si les calage sont autant propre.
Je m'explique (pour ceux qui vont me sortir que seule l'oreille est à l'origine d'un callage propre). ratrapper un mix au cdj1000 c'est easy! le plateau on en parle pas. Mais est-ce que les denon permette un rattrapage autant précis? sinon il y à toujours un pitch bend mais le plateau est toujours plus agréable.

pour info je mix hardtrance - hardstyle

merci bien
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi aussi je vais acquerir des 5000 d'ici quelques jours, et franchement, j'ai vu des vidéo dessus, et je crois vraiment que je ne vais pas etre decu...
Porsche965@hotmail.com pour me contacter
22
Tu ne seras pas déçu... :!:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
23
Merci beaucoup à toi pour les vidéos dailleur!
24
C'est cool..si tu parles un peu l'anglais viens me donner un coup de main sur le forum de denon dj lol (avis aux autres aussi)
25
Je parle un peu anglais mais le probleme est que c'est souvent ecrit en phonetique sur un forum, autrement dit c'est indéchifrable!
26
Mais non c'est un détail ça et puis tu verras tu vas pvoir parfaire ton anglais en quelques clics lol
27
JE LES AI!!! depuis hier soir 7h37 et 22sec! lol
je les ai essayés jusqu'à minuit et maintenant je suis entrain de m'endormir au boulot! mdr

D-E L-A T-U-E-R-I-E

seul un truc me déçois vraiment! c'est pour le cueing! beaucoup trop de latence dans la réponse du plateau en mode cue :( on perd un temps fou à poser ses cue (je fais plus vite pour caller). Vous avez aussi ce problème? Parce que les updates c'est fini quoi :(((
28
La mise a jour prévue règle ce problème définitivement elle devrait être en ligne sous peu..(www.denondj.com)
29
C'est vrai?? :) :) :D: :D:
pourtant la dernière mise à jour date de 2004 si je ne me trompe pas!
comment est-ce possible? en tous cas moi si y font ça je suçe l'ingénieur qui à fait l'update! (lol)

mais tu parle bien des DN S5000 et non des 3500??
30
Sorry !! je parlais des 3500 ! mais c bizar car les 5000 que j'ai touché n'ont pas de problèmes de latence..
tu peux même regarder sur la video aussi présente sur denon dj...