Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Pourquoi critiquer le plateau denon?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 935 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pourquoi critiquer le plateau denon?
On à beaucoup entendu dire que pour rattraper le temps sur la dns5000 il fallait galèrer un moment, moi je pense que tout ceux qui disent que la denon est moins précise que la cdj1000 c'est qu'il n'ont pas su s'en servir. Je m'explique :

certaine personne disent que le plateau est trop sensible et rattraper c'est quasiment impossible. Mais qui vous a demander de rattraper le son en mode Scratch avec le platter ON??? (entrainement par courroie) honnêtement rattrapper le tempo en mode search ou avec le pitch bend c'est autant simple et précis que sur une cdj1000! pourtant je les ai depuis quelques jours seulement!

Cependant je suis étonné du peu de monde qui on critiqué la pose des cue en mode search avec le platter! TROP DE LATENCE!! moi je trouve sa inadmissible pour une platine à ce prix. Quelqu'un à résolu ce problème.. Mis à part les mise à jour..

j'attends votre avis et vos réponse!

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C est une des raison qui m a fait vendre les denon...
Pour compenser ce probleme, il n y a que l elastique...
Ou, eventuellement, enlever la feuille blanche, en plastique.
12
Hey Bdou, tu as reçu mon MP?
je te demandais si tu pouvais m'aider pour l'élastique par msn..
merci d'avance :P:
13
Remarque : j'ai eu un problème avec le plateau transparent de cette denon (slipdisk), j'ai cassé le cran qui permettait de crocher au cylindre métallique centrale. Alors j'ai collé le plateau au cache noir pour compenser. Vous pensez que c'est ça?
Pour ton problème de latence c'est surement le slipdisk qui n'appui pas suffisament sur la feutrine comme il est collé,il dépend trop du cylindre et pas suffisament du plateau qui lui démare plus rapidement. Voila ce que je pense lapin 1889.
14
Oui sa m'a l'air assez logique, me reste à racheter un slipdisk...

merci Fabad