Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet Affichage wave sur la DNS 5000?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 328 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Affichage wave sur la DNS 5000?
Bonjour,

J'utilise depuis peu la denon dns 5000, et j'ai beau tourné le manuel d'instruction et les fonctions dans tous les sens, je ne sais pas si cette platine a un affichage "wave" qui permet d'avoir un graphique pour ainsi voir les differents niveaux acoustiques du morceau (basses, nappes,...) comme sur la pioneer cdj 1000 MK...
Alors si qq'1 connait cette machine merci pour votre aide.
A+
Afficher le sujet de la discussion
11
La vie serait si belle :mdr:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
12
Bien oui pquoi pas!!
il existe pas un adaptateur qui relie les platines de marque differente?
13
Dj cross toi qui est un représentant de chez Denon tu me confirme (car tu dois utiliser des denon) qu'il n'y a pas d'affichage wave sur la DNS?
14
Affichage wave seulement sur pioneer cdj 1000, 1000mk2 et amélioré sur 1000mk3/
15
Llooll représentant de cz denon...

je confirme il n'y a pas d'affichage wave chez denon
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
16
Moi je dis...

vive les représentants de chez denon!!!

longue vie aux représentants de chez Denon !!!

hahahaha


:mdr: :mdr:
17

Citation : Bien oui pquoi pas!!
il existe pas un adaptateur qui relie les platines de marque differente?



Si si, mais ca ne relie pas des platines mais des ordinateurs et ca s'appelle de l'Ethernet :mdr:

Ce que tu veux faire n'est pas possible. En gros tu cherches à mettre des platines en réseau.
18
AZERTY arrete de me prendre pour une bille j'utlisais ethernet et internet avant toi!!
on relie bien un ipod a une table de mix, alors il y aurait pu y avoir un adaptateur permettant au 2 platines de se "comprendre".
Et part dit mon ami!
19
Tu utilisais peut etre internet avant moi mais tu ne dois pas savoir comment fonctionnent les différents couches du modèle OSI sinon tu ne te serais pas posé la question. Les tables de mix qui se relient au iPods sont numériques et ont été faites uniquement pour ca. De plus ca ressemble plus à un gadget Hifi qu'à de la sono. je ne pense pas que l'on puisse comparer.

Ensuite vas y expliques moi comment les deux platines pourraient communiquer...
il y a un protocole pour ca??? denon et pioneer suivent une norme commune??? MDR. Et puis comment tu fais pour lire deux morceaux à la fois sur une Pioneer. Seul denon sait faire cela.

Je veux dire par là qu'il suffit juste de réflechir deux minutes pour se rendre compte que c'est totalement impossible (dans ce cas de figure).