Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet Dns 5000 ou 3000 ?

  • 30 réponses
  • 17 participants
  • 3 082 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dns 5000 ou 3000 ?
Laquel des platines cd a plat de denon (entre dns 5000 et 3000) et la mieu?
sachant que la 3000 est la plus recente est elle pour autant la mieu equiper et lisent elles toutes les 2 du mp3 d'origine ou faut il faire une manip particulière?
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,
J' ai autre petite question, avez vous des problemes de lecture de mp3 avec la DN-S5000.
22
Le seul probleme que j'ai eu a la lecture des mp3 c'est surdes cdrw, mais c'est du aux cdrw car sur cdr jamais de problemes.

Aka Ricky Weedy

23
Ca fais 2 ans que une 5000 et je la trouve super. mais il y a encore des fonction que je n'utilise pas, car trop compliquer en live et en plus je n'ai jamais pris le temps de lire le mode d'emploi... Si quelqu'un connait deux ou trois petis trucs sympas... ? :)
Springer - www.xperience-tech.com
24
Commence par lire le mode d'emploi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
25
Certe elle est terrible, mais à la revente, c pas le top...
Meme une cdj 1000 se vend plus facilement!
26

Citation : Meme une cdj 1000 se vend plus facilement!



La lobotomie Pioneer marche toujours... :lol:
27
?? pas pour moi... j ai eu les 2, la denon est devant, c clair!
28
Pour repondre a ce Forum sur l'hésitation entre une DN-S5000 et une DN-S3000, hé bien choisi tout simplement la nouvelle DN-S 3500 sans hésiter une seconde.......! , c'est une bombe atomique....!

vas voir sur www.denondj.com

et bon mix a tous....!
29
Salut!

Bon, je suis un peu dans le meme cas... J'ai une seule dn-s 3000 et hésite soit à passer sur 2 dn-s 5000 (ca ferai mal au c** à mon portefeuille mais bon...) soit à acheter tout simplement une seconde dn-s 3000 que je trouve largement suffisante... La 5000 est bien mais un peu trop chère par rapport aux peu de possibilités qu'elles ajoute aux 3000... Par exemple je vois pas pourquoi je payerai si cher pour faire des boucles et enlever le CD et mixer avec une seule platine... Il y a la meme fonction sur dn-s1000 que j'avais et je ne m'en suis jamais servi... Apres sur les boucles et l'alphatrak, y a pas a dire, mais si on combine avec une bonne table de mixage ca devrait aller non???

Bref, je m'étale, alors on va s'arrêter la...
Merci de vos conseils si vous avez 3min ;)
Tchuss
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
30
Moi j'ai 2 5000 et 1 dnx 1500, franchement j'adore, je m'éclate vraiment, pour l'alphatrack, j'aurais du mal à m'en passer, je peux rajouter des vocal du meme cd en meme temps tout en passant un autre morceau avec l'autre platine....: l'effet est excellent !! perso je préfère de loin les denon (3 ou 5000) par rapport aux pioneer (1 seule boucle, 3 hot start... :fache: ). Là avec les denon tout est paramétrable. Donc si j'avais un avis à te donner ce serait les 5000 surtout que l'on peut en trouver d'occasions dans les 500€ je pense. voila
La musique...that's all !