Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-S5000
Photos
1/224
Denon DJ DN-S5000

Sujet S-5000 tuning?

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 443 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion S-5000 tuning?
RE;;;

Avez vous des infos sur les façades en alu brossées pour les denon S-5000? sur leur disponibilité en FRANCE et leur prix???

Coment fait ton pour mettre son propre logo sur le plateau du S-5000??
cela modifie t-il quelque chose?

merci de vos rep
A+
ALIEN :8)
A COEUR VAILLANT, RIEN D'IMPOSSIBLE !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour a tous moi j'ai vu que l'on pouvez changer la facade de la denon 5000 , de couleur gold , si quelqu'un pouvez me dire ou ce la procurer cela serais sympa , par ailleurs aussi savoir s'il existe pas des feutrines toutes faites pour changer celle d'origine voila merci a vous


alex

To Be Continued.....!!!

12
Tu peux effectivement trouver des façades "tuning".

Si ça t'interresse, rend toi sur Dj Laden, tu peux te procurer des façades argentées (pas de or...) pour 39€ pièce.

:clin:

Niniboy - Kiné Dijon
13
Merci a toi mais j'en ai vu en version gold voila si quelqu'un peut me dire ou trouver ca cela serai sympa merci a vous

To Be Continued.....!!!

14
Les facades c'est jolie mais noir jtrouve c kan meme mieux :) c'est un gout personnel hein ;)

et en ce qui concerne les feutrines ou 45tour pour mettre a la place de loriginal on peu trouver ca ou??
DJ TeDD, Pour Vous Servir ...
15
Slut
tu imprime ton motif et tu le pose sur la feutrine noire c ce ke j'ai fait pour la mienne si sa te di fai moi signe et je t'enverrais des fotos comme sa tu verra
slut
16
Idem le logo de feutrine tu en trouve un sur le net ou tu ten fabrique un !
sa prend 20 minutes pour en faire , une bonne imprimante et hop!
tu decoupe ton rond et tu le met juste au dessu de la feutrine denon d'origine
17
Bonjour tout le monde
et je suis nouveau et j'espere etre bien accueilli et concernant le post j'ai colle deux feutrines avec mon logo et je vous dis que ca le donne bien
a bientot :lol: